Louis Tomlinson
Affaler sur mon canapé, ma radio allumé, je laisse mes muscles se détendre au son de la voix de Harry même si c'est à travers une radio. J'aime ma routine. Écouter parler Harry, encore et encore. Il a une voix captivante, grave et rauque qui peut ensorceler, n'importe qui. J'écoute ce qu'il dit avec son ami Niall au début puis me redresse lorsqu'ils disent qu'ils vont faire passer nos musiques préférées. J'attrape aussitôt mon portable qui est posé sur la petite table basse en verre devant moi et me connecte à mon compte twitter. Je tape dans la barre de recherche le nom d'Harry et clique sur son profil. J'ouvre un tweet et tape mon message.
Tweet...
@harryUSts Je voudrais bien que vous passiez " It is What is it" de Lifehouse.Je clique sur envoyer puis joue avec mes doigts tout en écoutant attentivement les musiques qui passent, espérant au fond qu'Harry tombe sur mon tweet et passe ma musique. Je repose mon téléphone que je serre entre mes doigts et me rasseoi au moment où j'entends cela " Et la dernière, pour Louis, j'espère que cela te fera plaisir. "It is what It is de lifehouse." Je me mets à sourire en soufflant un petit "Yes!". Ma musique favorite commence à jouer dans mon appartement et je me mets à chantonner en allant chercher mon chat qui est couché dans sa panière verte. Je le prends dans mes bras et le caresse tout en continuant de chantonner à Tue-tête la musique diffusée. Il faut que je pense à remercier Harry pour cette petite attention de sa part. C'est adorable et ça me fait plaisir. Je rigole en voyant mon petit chat qui me regarde bizarrement. Je caresse son doux pelage et le repose lorsque les derniers accords de la musique du groupe retentissent. Puis soudain c'est à nouveau la voix de Harry qui emplit la pièce principale.
Je finis par rêvasser tout le reste de leur émission. Tous les moments de la soirée dernière passés en compagnie d'Harry me reviennent de pleins fouets. Une agréable sensation envahit mon corps et je ressens soudainement le goût des douces et pulpeuses lèvres de Harry sur les miennes. Mais ses promesses aussi me reviennent en tête. Je suis certain qu'il ne le dira pas à son copain. Enfin, lui dire que c'est fini entre eux. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble, parce que cela fait un an qu'ils sont ensemble, je crois qu'Harry m'a dit. Je suis sûr qu'il doit être beaucoup plus beau que moi. Parce que je n'ai vraiment rien de particulier, avec un physique banal.
Alors que j'éteins ma radio après la fin de leur émission et que je pars me prendre un fruit dans ma corbeille posée sur le mur qui sépare la cuisine et le salon, mon portable vibre. Je prends ma pomme et m'assieds sur une des chaises de taille haute. Je sors mon téléphone de ma poche et le déverrouille. Je vois le prénom de mon ami Luke apparaître avec l'émoticône " ✉". J'ouvre me message et le lis rapidement.
✉ Luke.. /18h.
Hey tommo, cela te dit de venir passer la soirée au bowling avec les gars?
✉Louis.../18h04.
Oui, bien sûr, quelle heure?
✉ Luke.../18h 10.
20h30 bro
Je ne réponds rien d'autre et m'installe devant la télévision. Je prends la télécommande qui est sous un coussin puis zappe les chaînes l'une après l'autre pour trouver quelque chose de bien. C'est au bout de quelques minutes que je tombe sur une rediffusion de foot entre l'équipe des The Three Lions (équipe de l'Angleterre) et les The Boys In Green ( Équipe de République d'Irlande). Je laisse le match et le regarde en entier. J'aime bien le foot, j'en faisais plus petit, mais j'ai eu un accident qui m'a obligé à arrêter de jouer. J'étais un des meilleurs me disait mon entraîneur, d'ailleurs le jour où, enfin c'est il y a deux ans, on m'a annoncé que je ne pourrai plus jouer, j'ai cru que ma vie était fichue. Je pensais continuer mes études dans le sport, le foot, mais tout a dégringolé et j'ai dû me chercher d'autres projets pour mon avenir.
Sur ces pensées, je ne m'aperçois même pas que le temps passe rapidement. Lorsque je relève mon regard vers le petit cadran sur ma télévision où l'heure est affichée, je remarque qu'il est 19h35. Je soupire et me relève du canapé pour aller prendre une douche. J'ouvre la porte de ma chambre et entre dans celle-ci. J'enlève mes vêtements de la journée et les jette dans la panière rouge à linge. J'entre dans ma salle de bain adjacente à ma chambre et me dirige vers ma douche. J'ouvre la porte en verre et allume l'eau dans un premier moment pour la faire chauffer. Puis je me recule et enlève mon boxer noir pour le laisser sur une sorte de caisson en bois près des barreaux qui me servent à tendre mes serviettes. Une fois le dernier vêtement me recouvrant, retiré, j'entre dans la douche déjà légèrement embrunée par la vapeur d'eau chaude. Je prends ma douche tranquille, laissant mon corps ce détendre totalement. Je sors de celle-ci lorsque j'ai fini, prend une serviette et me sèche. Je regagne de nouveau ma chambre et attrape des vêtements décontractés pour sortir.
J'opte pour un tee-shirt blanc avec un motif représentant un squelette, un jean noir troué légèrement au niveau de mes genoux puis une veste légère en jeans bleu clair. C'est assez simple, mais cela me convient très bien. Je m'habille rapidement puis me coiffe mes cheveux en faisant en sorte qu'ils ne me gêne pas. Le tout finis, je regagne mon salon où je peux constater que l'heure affichée sur le cadran de ma télévision affiche maintenant 20h20. C'est parfait, j'attrape mes clés de voiture, mon portefeuille, loin téléphone et sort de mon appartement regagnant ma voiture. Installer dans celle-ci, je l'allume puis prends la route jusqu'au lieu du rendez-vous.

Me voici arrivé au " QUEENS Ice & Bowl " Le célèbre complexe de Londres qui est le seul à renfermer une patinoire et un bowling, ainsi qu'un bar, un café et une salle de jeux dans le même endroit. Je gare ma voiture à l'une des places du parking puis me dirige vers l'entrée du bâtiment. [Premier Média]
Les portes passées, une chaleur, des sons, des musiques m'envahissent. Je me dirige vers les tables situées devant les pistes à la recherche de mes amis. Je vais près d'un employé et lui demande des chaussures adaptées. Il me les passent puis je regagne la table près du mur gauche, où j'ai vu, il ya même pas une minutes un Liam excité taper dans la main d'un ami à nous. Ils gueulent tous mon prénom lorsque j'apparais dans leur champ de vision. Je rigole et lève les yeux au ciel.Nous commençons à jouer un par un. On passe tous par différents états d'âme. Surtout un mec de notre bande Léo, qui lui ne fait que perdre pour l'instant. Je me lève en rigolant et attrape une boule bleu foncé, presque noir et me situe pour la lancer dans les lever, mais à la dernière minute mon regarde dérive vers l'entrée où je vois apparaître Harry et....et le mec qui m'a menacé cette journée à la cafétéria. Comme je n'ai pas pu m'arrêter auparavant, je me ramasse par terre emporter par mon lancer. J'entends tous mes amis rigoler dans mon dos pendant que je me relève. Je serre mes dents et reviens m'asseoir à notre table. Je prends une gorgait de mon coca et réponds aux blagues de mes potes. Putain, c'est bon qu'ils arrêtent de me faire chier pour une chute.
Je me lève brusquement et leur lâche " Vous me Soulez, remetter vous là!" puis je pars d'un pas décidé vers les toilettes du bâtiment. Une fois dans celle-ci, je lâche un gros soupiré me rendant compte que j'avais bloqué ma respiration depuis l'apparition de Harry avec ce mec. Ce putain de mec qui le tenait par la taille. Je pose mes mains sur le bord du lavabo et me regarde dans la vitre. Au même moment la porte des toilettes s'ouvre.
YOU ARE READING
Fréquence Irrésistible L.H
Fanfiction[En correction] Un garçon, une voix irrésistible, une émission de radio, trois appels, une journée et tout se bouscule dans la vie de Louis. Quand son fantasme se transforme en une véritable liaison, Louis ne contrôle plus rien et se laisse emporter...