Chapitre 20 Partie 1

753 59 10
                                    

Harry

C'était le jour J. Deux semaines après le moment magique que Harry et Louis avaient partagées et la tendre nuit qu'ils avaient passée, Harry était enfin prêt à raconter ce qu'il avait vécu avec Michael. Il en avait déjà discuté plusieurs fois avec Louis, finissant à chaque fois en pleure, une crise d'angoisse pesant sur lui. Il espérait que la même chose ne se passerait pas aujourd'hui même si Louis serait dans le couloir à m'attendre. J'ai peur de ne pas arriver à me maîtriser, maîtrisé le flot d'émotion, la crainte qui montera en moi aux souvenirs qui resurgiront dans mon esprit, les images qui se succéderont sous mes paupières sûrement closes.

Ils marchaient présentement sur le trottoir les menant au bâtiment de sa psy. Il faisait assez froid, les obligeant à porter des manteaux assez chauds. Un petit nuage de fumée, de vapeur, sortait de la bouche de Louis lorsqu'il marchait. C'était amusant trouvait Harry. Bon en même temps un rien ne l'amusait à ce garçon. Le bâtiment se dessina enfin dans la vision des deux jeunes hommes. Toujours si droit, rigide et imposant. Un paradoxe lorsque nous savons que l'intérieur est assez chaleureux. Louis émit une plus forte pression sur la main d'Harry pour lui donner encore plus de courage et pour ne pas lui faire oublier, qu'il était là, que cela aller aller. Qu'il était fort. Du moins c'est ce que pensait Harry. Ils entrèrent dans le bâtiment, étant accueillis toujours par le même jeune homme, qui était à l'accueil.

Le secrétaire savait déjà que Harry était là pour son rendez-vous alors il leur indiqua juste quand le docteur pouvait le recevoir. Ils attendirent environ 15 minutes, assies sur les chaises en mousse, regardant leurs portables.

- " Mr Styles, vous pouvez y aller. Elle est prête à vous recevoir. "

Je relevai ma tête ainsi que Louis. Nous nous levons et nous dirigeons vers le bureau de ma psy. Le stresse commencé à monter en moi. Je n'ai plus envie. Mes mains tremblent, je sais que je vais souffrir si je rentre dans cette pièce. Je me retourne vers Louis en me mordant la lèvre, presque à sang, je suis sûr, puisqu'un goût de fer se propage sur les papilles de ma langue. Louis le voit tout de suite, donc, prend mon visage entre ses mains.

- " Harry, s'il te plaît calme toi. Je suis là mon amour. Je sais qu'en ce moment même c'est une tempête à l'intérieur de toi et que tu aimerais fuir, mais je crois en toi, je sais que tu peux le faire. Il faut que tu te libères de ce poids. Elle pourra mieux t'aider une fois que tu auras dit à voix haute ce qui s'est passé. Et moi je ne pars pas, je serais près de toi. "

Je le regarde les yeux sûrement brillant parce que j'ai envie de pleurer. Je vais sûrement m'effondrer pendant mon récit mais savoir que Louis sera là m'aide, me donne du courage. Il croit en moi. Mon amour croît en moi. Je hoche la tête et me tourne face à la porte opaque. Je toque trois petits coups comme à mon habitude et attend que ma psy me dise " Entrer". Cela fait, je pose ma main sur la poignée et la tourne. Je souffle un bon coup et ouvre la porte.

- " Je t'aime Harry" me murmure Louis dans mon dos.

Je crois que c'est grâce à lui que j'entre enfin dans le bureau, refermant doucement la porte derrière moi avec un petit sourire crispé mais sincère à Louis. Je marche jusqu'au fauteuil prévu pour les patients et attends les mains posées sur mes cuisses.

- " Bonjour Harry, comment vas-tu aujourd'hui ?"

- " Un peu angoissé, vous en savez la raison."

- " En effet. Mais essaye de te détendre, ton petit ami est venu, je suppose ?"

- " Oui. Il attend dans le couloir, pour être là si jamais je s'effondre. Il n'y a que lui qui sache me calmer.."

- " Vous vous êtes bien trouvé. Je suis contente pour toi. C'est important d'avoir un soutien de ce genre dans la vie."

Je hoche la tête parce que oui en effet, Louis est devenu une personne tellement importante pour moi. Je remercie ciel et terre de m'avoir mis sur le chemin de Louis. Je crois que je peux même enfin dire que je crois au coup de foudre. Parce que avec Louis, ça était cela. Le coup de foudre lors de notre premier restaurant. Je reviens à moi-même.

- " Dit moi Harry, nous allons parler maintenant de ce qui s'est passé. Je te laisse parler. Tu peux t'arrêter quand tu veux prendre des pauses. Je ne vais pas parler, je ne vais pas te couper la parole. Je suis là juste pour écouter ton histoire. Tu commences quand tu veux et lorsque tu es prêt.."

- " Je suis prêt... Tout a commencé à déraper quand..."

                                                                                           À suivre...




NDA: Chapitre pas très court mais il introduit le chapitre de la révélation d'Harry. Vous allez enfin savoir ce qui s'est passé avec Michael. J'espère que vous avez apprécié votre lecture! Bonne soirée à tous!

Fréquence Irrésistible L.HWhere stories live. Discover now