Louis
(Bonne Lecture! 🌹)
Harry venait d'entrer depuis 5 minutes dans le bureau de sa psy. Tandis que moi je marchais de droite à gauche incapable de rester stable une seule seconde. J'avais inconsciemment peur que Harry ne supporte pas de raconter son histoire et retombe dans ces crises de panique qu'il avait habituellement lorsque même un souvenir de cette nuit avec Michael l'effleurer. J'espérais que la psychologue pouvait résonner mon homme.
J'observais les tableaux accrochés contre le mur. Il y en avait 3 précisément, ajuster en alignement tous les trois. L'espace entre chacun était cassis identique. Le premier était un tableau de Vincent van Gogh : Les Tournesols, les couleurs étaient assez vives enfin, c'était pour la plupart du jaune. Le deuxième tableau qui se trouvait juste à côté était un de Paul Cézanne : La Montagne Sainte-Victoire vue de Bellevue ainsi que le dernier se trouvait être un tableau du célèbre Claude Monet : les Coquelicots. Louis les observait attentivement, c'était la première fois qu'il regardait des tableaux car à vrai dire l'art ne l'intéressé guère au contraire de son petit ami qui adorait cela.
Il savait que l'histoire qu'était sûrement en train de raconter Harry était assez dure à dévoiler. Harry en a subi un important traumatisme psychologique. Louis bénissait sincèrement le jour où il avait répondu au téléphone alors qu'il ne le devait pas. Il était en plein examen à la fac, mais comme un septième sens qu'ont les mamans avec leur bébé, Louis avait senti que quelque chose allait mal étant donné que Harry ne lui avait envoyé aucun message et ne l'pas appelé une seule fois. Alors quand il avait senti, son portable vibre dans sa poche, il n'avait pas hésité à sortir en courant de l'amphithéâtre pour prendre l'appelle. Ce que lui avait dit Harry au téléphone avait chamboulé le châtain, ce sentant soudainement coupable de ce qui était arrivé à Harry. Il aurait dû empêcher Michael de faire du mal à Harry. Il le savait qu'un jour quelque chose de grave allait ce passé. Il aurait dû faire comprendre à cette pourriture d'ex que Harry était à lui.
Alors lorsqu'il avait entendu la petite voix de Harry au téléphone, qui était toute tremblante, il n'avait pas hésité a rapidement appelé la police et se mettre en route pour l'appartement. Il savait déjà que Harry allait être au plus bas. Lorsqu'il était arrivé devant la porte de l'appartement, quelques policiers se trouvaient déjà sur le lieu. Harry était au milieu de la pièce tout recroquevillé sur lui-même, une couverture légère marron sur les épaules, sûrement donnée par le pompier qui était à ses côtés et qui lui poser des questions.
Je suis donc entré dans la pièce rapidement pour aller prendre Harry dans mes bras. Mon coeur a failli se briser lorsque j'ai vu toute cette tristesse dans le regard du bouclé. Ses yeux semblaient si vides. Je l'avais pris aussitôt dans mes bras pour le serrer fortement. Ses mains accrochaient mon pull désespérément. Je lui caressais son dos lentement pour essayer de le calmer et en même temps, au creux de son oreille, je lui ai fait la promesse d'être toujours là pour lui maintenant, quoi qu'il arrive. Il est à moi et je prendrais soin de l'homme dont je suis tombé amoureux.
Louis secoua la tête lorsqu'un bruit de porte se fit entendre. Il était revenu à lui-même, les souvenirs emplissant sa tête. Il vit Harry sortir du bureau de sa psy l'air soulagé. Ses traits étaient moins tirés. Cela se pourrait-il que la séance se soit bien passée?
Louis avancé timidement vers le boucler, saluant Mme Pilot au passage mais sa préoccupation pour l'instant c'était Harry. Le châtain glissa sa main dans celle de Harry et la serra doucement.
- " Tout s'est bien passé mon coeur ?" demanda Louis doucement, ne voulant au cas où ne pas brusquer le bouclait.
- " Oui, Louis, je.. Je suis étonné de moi-même, cela me fait du bien, d'en avoir parlé de vive voix...une deuxième fois. Je..je crois que je suis sûr la bonne voie..j'ai réussi Lou.."
Louis souris grandement et sauta dans les bras de son bouclé, entourant ses bras autour de la nuque d'Harry. Il se serra contre lui et lui fit un câlin. Il serra Harry tout contre son coeur, voulant que le bouclé sait qu'il serait toujours là pour lui et qu'il était immensément fier des progrès que le bouclé avait fait au fil du temps. Ils allaient enfin pouvoir reprendre la fac petit à petit. Parce que les deux garçons avaient mis leurs études en stand-by le temps d'aller mieux. Harry reprendrait sûrement la radio que gérée Niall tout seul pour l'instant. Louis pourrait donc l'écouter à nouveau et de nouveau tomber amoureux de son bon bouclé.
Ils arrêtèrent leur étreinte, se reculant le sourire toujours accroché à leurs lèvres rosées. Louis tendit sa main à la psychologue d'Harry et la remercia également d'un hochement de la tête. Les deux personnes comprirent se comprirent seulement avec le regard. Harry attrape soudainement la main de Louis puis ils partirent de cet immeuble. Bien sûr, ils restaient encore plusieurs consultations à Harry, mais Louis savait désormais que tout allait bien ce passé, que tout allait désormais s'arranger. Il en était sûr. Au plus profond de son coeur. Il allait pouvoir vivre désormais la vie qu'il voulait avec Harry. Les soucis pour le moment c'était envolé.
Après être repartis du rendez-vous d'Harry, les deux garçons se dirigèrent vers leur fac, enfin vers le campus. Ils marchaient mains dans la main, un sourire éclatant sur leurs visages. Ils étaient heureux. Ensemble. Louis jura que plus rien ne les atteindra désormais et qu'il allait protéger son amour pour toujours.
Une petite femme, tout menue les accueillit, le sourire aux lèvres, un stylo bic de couleur noire dans son chignon. L'originalité pensa Louis, son menton sur l'épaule de son copain. Harry prit les devants et parla pour nous deux.
- " Bonjour on souhaitera se réinscrire dans nos sections pour l'année prochaine.. Je. Je suis Harry Styles, et le magnifique garçon à mes côtés s'appelle Louis Tomlinson. Nous avons normalement une note dans nos dossiers du directeur qui nous permet d'être inscrits directement sur les listes.."
Louis Souria, levant son pouce vers la femme. Celle-ci le regarda en pouffant.
- " Je vais aller voir cela, laissez moi quelques secondes" nous répondit-elle, se levant provocant un grincement de sa chaise.
- " Vous devriez la changer, avant qu'elle ne grince au moindre petit mouvement.." Ria Louis dans le cou du bouclé.
La femme se contenta juste de hocher la tête et de rejoindre la petite pièce adjacente derrière elle, où se trouvent sûrement les dossiers présuma Louis. Elles revinrent quelques minutes après avec deux dossiers. Celui de Harry et Louis.
- " Effectivement, il y a bien le petit papier. Je vais vous inscrire alors dès maintenant, il faudra juste signer quelques papiers.."
Louis et Harry hochèrent la tête et s'avancèrent un peu plus près du comptoir pour signer les documents scolaires dès qu'elle les posa dessus. Avec le sourire, et le même geste à la second même, les deux garçons rendirent leurs papiers.
- " C'est parfait! Vous êtes inscrits pour l'année prochaine. Je vous souhaite une bonne journée messieurs! "
Ils lui sourirent gentiment puis partir sans oublier de la saluer également.
- " Bonne journée madame." lança Harry, attrapant la main de son compagnon.
- " Bonne journée Violette! " lança également Louis, provoquant un regard confus de la jeune femme et du bouclé. Louis tira donc Harry par la main pour qu'il parte puis lança un regard au bouclé.
- " Son badge " répondit Louis en rigolant.
NDA: Voilà enfin ce nouveau chapitre, j'ai mis vraiment longtemps à l'écrire Wow. Mais les cours me prennent un temps fou donc mes idées pour les chapitres sont un peu bloquées ! 😩
Je l'ai écrit petit à petit et aujourd'hui, il est désormais prêt ! J'espère que je n'aurais pas fait trop de fautes. J'attends vos avis avec impatience.. On est bientôt à la fin de l'histoire..
Bonne journée à tous! C'est bientôt Noël et bientôt l'anniversaire de mon chaton Louis ⛄🎄🎉
YOU ARE READING
Fréquence Irrésistible L.H
Fanfiction[En correction] Un garçon, une voix irrésistible, une émission de radio, trois appels, une journée et tout se bouscule dans la vie de Louis. Quand son fantasme se transforme en une véritable liaison, Louis ne contrôle plus rien et se laisse emporter...