Tag :
J'ai été taguer par A-little-comet.
Les règles :
- Tu dois réécrire les questions.
- Taguer obligatoirement 10 personnes, ainsi que répondre à toutes questions.
- Écrire un titre drôle et original.
Les questions :
I.~ Es-tu en couple? Sinon, sors-tu d'une relation difficile ?
Non du tout même si je suis très amoureuse d'une personne et que j'aimerai être avec elle.
Et non je ne sors pas d'une relation difficile.II.~ Es-tu fan des One Direction ?
Ouiii, depuis un an.
III.~ Es-tu fan des 5SOS ?
Non mais j'aime beaucoup leurs chansons. Se sont de très bon chanteurs.
IV. ~ As-tu des animaux de compagnie?
Ouiii, pleins de chats (10) et un lapin.
V.~ Le nom de ta/tes/ton meilleur(e)(s) amie(s) ?
J'en ai pas. Aucun. J'ai juste une amitié très forte avec une amie à moi qui s'appelle Margaux. C'est un peu comme ma grande soeur.
VI.~ Depuis quand êtes-vous amis?
Et bien que depuis cette année mais c'est déjà très fort.
VII.~ Ta série préférée ?
The Vampire Diaries ou Shameless.
VIII.~ Pourquoi avoir écrit une/des fictions?
Parce que plein de personnes m'ont donné envie d'écrire à mon tour.. C'est un défi que je me suis lancer un jour. Être capable d'écrire toute une histoire. Puis ça m'aide par moment à me calmer, à m'apaiser quand je ne vais pas très bien. Un peu comme quand nous écrivons dans un journal.
IX.~ Que fais-tu en ce moment?
J'écoute de la musique et fais les deux tags qui m'ont été donné aujourd'hui haha 🍃
X.~ Es-tu heureuse ou malheureuse?
Un mélange des deux on va dire.
XI.~ La chose que tu aime le plus ?
Il y a beaucoup de chose que j'aime à la folie. Premièrement ma famille. Mes amis. Océane. La personne dont je suis amoureuse. Le cast de TVD, Harry, Louis, Niall et Liam. Puis Troye Sivan, Zayn Malik, Alessia Cara. J'aime aussi les étoiles. Lire des fictions Larry. Lire en général.
XII.~ Question du code de la route:
Ton ex s'engage sur un passage piéton:
A.~ J'accélère, il a qu'à regarder avant de traverser.
B.~ Je klaxon et lui fais signe de la main.
C.~ Je m'arrête et le laisse passer.Je dirais C parce que je ne suis pas rancunière au point de faire le A et B.
XIV.~ Chocolat ou Caramel?
Caramel !!!💯
XV.~ Tu préfères être riche mais sans proche, ou pauvre avec tout tes amis mais sans toit?
Je l'ai toujours dis, je préfère être sans toit mes avec toute ma famille et amis. C'est la chose principal dans une vie pour moi.
XVI.~ Plus tard quel métier voudrais-tu faire ?
Avocate ou Psychologue, je ne sais pas encore, je verrai dans quelle fac je m'en sors le mieux.
XVII.~ Comment vois-tu ta vie quand tu seras adulte?
Je ne sais pas, vraiment? Aucune idée. Mais j'espère que j'aurais le métier que je veux, que je serais heureuse avec ma famille.
XVIII.~ Mon tag te fais chier?
Non ça va x)
XIX.~ Si tu as un problème personnel, à qui fais-tu confiance pour en parler ?
Ma famille principalement. Ça c'est sûr. Puis Margaux voilà.
Les 10 personnes que j'ai choisis sont (faites le tag que vous voulez pour ceux que j'ai déjà choisis tout à l'heure ) :
YOU ARE READING
Fréquence Irrésistible L.H
Fanfiction[En correction] Un garçon, une voix irrésistible, une émission de radio, trois appels, une journée et tout se bouscule dans la vie de Louis. Quand son fantasme se transforme en une véritable liaison, Louis ne contrôle plus rien et se laisse emporter...