Harry Styles
J'entre au côté de Michael dans le grand complexe Londonien où sont regroupés plusieurs types d'activitées. Tous les deux avons choisi la partie " bowling " pour ce soir. Nous nous dirigeons vers le petit accueil où une jeune fille, enfin 19 ans quoi, nous accueille avec un grand sourire sincère. On lui demande deux entrées et des chaussures. On paye tout cela puis se dirige vers la pièce où une atmosphère joyeuse y règne. Mais cela c'était avant que je le vois lui.
Louis.
Je me fige instantanément et bloque mon regard dans le sien. C'est un mélange de surprise, tristesse et de passion qui s'entrechoque. Je frisonne de la tête aux pieds, oubliant Michael à mes côtés. Enfin, lui ne m'a pas oublié et me tire sur la main. Je secoue ma tête et le regard en ayant peur qu'il ait remarqué pour Louis, ce dont je n'ai vraiment pas envie. Michael me regarde avec interrogation et me demande si tout va bien. Je secoue une nouvelle fois ma tête et fais un petit signe en hochant celle-ci.
- " Oui oui cela va, on va s'installer?" lui dis-je en tirant sur sa main et en coupant le contact visuel avec Louis.
Michael acquise et nous partons vers une table libre main dans la main. Nous nous installons l'un en face de l'autre puis il se relève pour aller nous chercher nos boissons. Pendant ce temps, je me retourne songeur vers la table de Louis et ses amis à ce que j'ai pu voir. Je ne le trouve pas parmi ces garçons. Je me demande bien où il a pu passer, était-il tout aussi troublé que moi lorsque nous nous sommes vus?
C'est sur cette pensée que Michael décide de revenir avec nos collations. Je le remercie en déposant un léger baiser sur ses lèvres qui me piquent un peu dû à sa barbe naissante tout autour. J'attrapais mon verre avec mon coca/citron et sirote une petite gorgée. On commence à parler puis à jouer. Au bout d'un moment je prétexte une envie d'aller aux toilettes et rejoins celle-ci. Louis n'aie pas réapparu et cela ne cesse de me préoccuper. Je me lève et me dirige vers celles-ci. J'ouvre la porte et me arrête en laissant un petit " oh " ! de mes lèvres ayant toujours le goût du coca.
Louis est appuyé sur le lavabo et me regarde la bouche entre ouverte. Je prends quelques secondes pour le détailler. Il est très beau même s'il est habillé simplement. Je remonte mon regard vers son visage et le surprend entrain de rougir. Je sourire faiblement mais ne bouge et ne parle toujours pas. C'est vraiment compliqué comme situation. J'ai tellement envie d'avoir Louis. Lui, ses yeux bleus et sa voix enivrante. Un peu comme le disait le célèbre poète français " Charles Baudelaire " avec son poème " Enivrez-vous" qui parle de la poésie. Cette fois-ci moi je m'enivre de la voix de Louis. La douce et timide voix de Louis. Je souris encore plus comme un idiot et m'adosse à une des portes des cabinets.
- " Tu passes une bonne soirée avec tes amis?" lui demandais-je toujours en souriant.
Lui semblait perdu. Sa magnifique bouche que j'avais tant aimé embrasser se trouver toujours légèrement ouverte et je suppose qu'intérieurement cela devait ressembler à un champ de bataille. Mille questions lui traversant l'esprit sûrement. Il met quelques minutes à me regarder toujours avec étonnement puis finit par me répondre.
- " Oui, et toi? Tout se passe bien avec ton.. Ton copain?"
Je baissais les yeux, honteux de moi. La promesse de parler à Michael resurgit. Bien sûr, je n'ai rien fait, et je ne ferais rien, mais je vais perdre Louis et cela, je ne peux pas. Je me risque à relever mon regardé vers Louis et tout ce que je vois c'est de la déception.
-" Oui ont..on avait envie de sortir ce soir, pour décompresser de la journée."
Louis émit un petit rire moqueur sans que je ne sache pourquoi mais ne relevai pas.
- " d'accord, moi je suis venu avec des amis pour aussi également décompresser de ma journée tordue d'aujourd'hui. Bon, je vais y retourner, ils m'attendent sûrement.."
Je hochais la tête, ne répondant rien de plus parce que je risque de m'enfoncer encore plus et de rendre la conversation encore plus gênante que cela. Mais Louis me surprenant me faisant sursauter lorsqu'il dépose ses lèvres sur le coin des miennes.
- " Au fait pour la musique tout à l'heure. Cela m'a fait plaisir." me s'usure usure-t-il dans près de mon oreille.
J'ouvre grand les yeux et le regard quitté les toilettes. Je reste quelques minutes sans bouger puis me reprends en main et sorte également pour rejoindre mon petit ami.
J'ai envie de rigoler allez savoir pourquoi.
Je regagne notre table où un Michael en colère semble m'y attendre. Je m'assois en face de lui comme si de rien étais, mais il se déplace à côté de moi et me tire brusquement le bras. Je grimace de douleur et me tourne vers lui.
- " Putain Michael lâche-moi. "
- " Pourquoi tu as pris autant de temps? "
- " Je suis allé aux toilettes, comme une personne normale ! "
- " ah ouais ? Pendant plus de 10 minutes avec Tomlinson dedans également ?"
- " Mais qu'est-ce que tu racontes? "
Michael sert encore plus mon bras, ses doigts me font de plus en plus mal et j'essaye de m'en sortir, mais il a plus de force que moi. Il faut vraiment que je me remette à la muscu.
- " Tout va bien Harry?"
Je lève mon regard et tombe sur ses magnifiques yeux bleus. Non pas lui, pas maintenant...
YOU ARE READING
Fréquence Irrésistible L.H
Hayran Kurgu[En correction] Un garçon, une voix irrésistible, une émission de radio, trois appels, une journée et tout se bouscule dans la vie de Louis. Quand son fantasme se transforme en une véritable liaison, Louis ne contrôle plus rien et se laisse emporter...