L'épilogue

844 69 18
                                    

Harry avait désormais 25ans. Louis en avait 27. Ils poursuivaient leurs études respectives réussissant remarquablement tous les deux. Ils s'aiment toujours aussi fort, voir même plus encore. Comme quoi, l'histoire des âmes soeurs est bien réelle. Louis et Harry en sont la preuve. Ils habitent définitivement ensemble et possèdent un petit chat. Le petit chat que Harry avait ramené. Il a bien grandi, mais les deux garçons le couvent comme si c'était leur petit bébé. Harry adore appeler le chat " Larry" parce que par moments, c'est Louis qui arrive en trottinant les joues rouges parce qu'il ne réalise pas que c'est juste le chat que Harry appelle. Mais le bouclé trouve cela vraiment adorable. Son coeur bat toujours très vite parce qu'il est fou amoureux de ce garçon aux yeux bleus. C'est la plus grande réussite de sa vie. Avoir Louis rien que pour lui. C'est pour cela que, lorsqu'il entre dans sa radio universitaire comme à son habitude avec son ami Niall, il angoisse. Il s'apprête à faire une grande chose pour leur couple. Pour Louis. Pour leur amour. Il en a envie, il est prêt, il ne veut plus attendre. Et au fonds Harry a toujours imaginer le faire de cette façon-là.

Le garçon allume toutes les machines comme à sa habitude puis prend l'antenne avec son Irlandais. Il sait que Louis l'écoute. Il le sait pertinemment. L'émission qu'ils animent commence. Comme toujours les deux meilleurs amis sont enjoués et font passer un bon moment de détente à leurs auditeurs. Les minutes passant puis c'est le moment que Harry attend avec impatience depuis plusieurs jours. Voir un mois même. Il passe ses mains moites sur ses cuisses.
Niall lui fait un clin d'oeil puis Harry s'approche du micro.

- " Nous allons finir cette émission aujourd'hui par un petit message que je veux faire passé à quelqu'un qui m'est très cher. Que j'aime plus que de raison. Mh.. Louis? Tu m'écoutes? Je sais que tu m'écoutes que tu es installé sur le canapé de notre appartement avec Larry sur tes genoux et qui profitent de tes caresses. D'ailleurs, je pourrais en être jaloux, mais je sais que je suis ton préféré quand même. Alors..écoute moi bien'. Je suis tellement heureux de te connaître, d'avoir fait ta connaissance. Je suis heureux que tu ais brisé ta timidité le jour où tu as appelé anonymement. Le jour où j'ai gardé ton numéro dans mon portable. Le jour où nous sommes allé au resto. C'est là que notre histoire a commencé. Et c'est la plus belle réussite que j'ai faite. T'avoir. On est passé par plein d'épreuves, tu le sais, mais j'ai abandonné toutes mes barrières avec toi. Je suis complètement et éperdument amoureux de toi. Tu me rends dingue mon amour. Tu m'as sauvé. Et je t'en remercierai ne remercierai pas assez. Tu es mon âme-soeur Lou..alors.. " je me arrête quelques secondes. J'imagine Louis en apnée et même Niall à mes cotés l'est parce qu'il sait ce que je m'apprête à faire.

- " Louis veux-tu m'épouser? Veux-tu devenir mon époux et que l'on passe le reste de notre vie ensemble ? Parce que moi je le veux. Je t'aime. "

Après que mes mots soient lâchés. Le standard explose. Pleins d'appels s'enchaînent. Mais seulement un attire mon attention. Celui de Louis. Celui de mon homme. J'accepte l'appel, il est à l'antenne. Il le sait.

- " Oui, je le veux. Je veux t'épouser Harold Styles. Je veux devenir ton homme pour le restant de mes jours. Rentre vite chez nous, j'ai besoin de mon fiancé. " et sur ces mots. Je me lève de mon siège, prends ma veste entre mes doigts et prends la route pour rentrer rapidement chez nous.

Mais si j'avais sût.

...

Si j'avais sût que Louis m'attendrait nu dans notre lit, une boite avec une bague de fiançailles posée à côté de lui je me serais encore plus dépêché. Il avait également prévu de demander ma main ce soir. Je suis heureux d'avoir était le plus rapide.

La nuit vient de tombée,nos lèvres sont liés depuis un moment. Tout n'est que douceur. Nous nous prouvons charnellement que nous nous aimons tout le reste de cette nuit magique. Louis avant de s'endormir approche ses lèvres contre mon oreille et murmure.

- " Je t'aime Harold Tomlinson."

Et c'est tout ce dont j'ai besoin pour m'endormir et rêvé de ma vie au côté de celui que j'aime.

Pour l'éternité.

       

       

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Fréquence Irrésistible L.HWhere stories live. Discover now