Chapitre 19

927 69 18
                                    

Louis

Le son des musiques jouées à la radio a endormi Harry à côté de moi. Sa tête est appuyée sur son coude contre la fenêtre. Il a une tête d'ange. Mon ange. Je souris puis me reconcentre sur la route. Plusieurs voitures roulent également sur l'autoroute que j'ai empruntée, il y a une dizaine de minutes. Je guette les panneaux routiers pour ne pas me tromper de sortie.

Sortie 14: Greethaw

Je tourne pour prendre cette sortie qui nous amènera au lieu de ma surprise pour Harry. D'ailleurs ce n'est parfait qu'il dorme comme cela, je pourrais le surprendre. Il reste encore cinq bonnes minutes de routes. Je change la chaîne de la radio, pour opter sur une d'information. Ah oui parce que j'en profite vu que Harry trouve cela vieillot à écouter ce genre de chose. Alors que de la bonne musique est en attente. J'écoute parler des chroniqueurs, enfin des journalistes, je ne sais pas trop. Ils informent qu'un attentat a encore eu lieu en Amérique. C'est dramatique, à croire que nous vivrons ne vivrons dans un pays en paix. L'utopie même. Une femme parle également d'une compétition de sports qui se déroulent en Australie puis ils finissent par parler d'un événement mondial.

À travers le pare-brise, je vois enfin la surprise que j'ai préparée pour Harry. J'espère qu'il sera vraiment content, parce que, quand j'ai vu cela dans le journal- ou ai ai-je sai, je lis le journal et alors?- j'ai tout de suite pensé à lui et à ce qu'il m'avait confié une fois.

Je prends le petit chemin dessiné sur le sable, afin de rejoindre le parc à voitures aménagé pour l'événement que la commune a organisé. De petites secousses, dues au trou, font grogner Harry. Je pouffe et me gare à la première place libre que je trouve. Pour une fois, je la trouve même assez libre parce que à chaque fois que je vais faire les courses, je dois tourner dix ans sur le parc à voitures pour trouver une place. Et aah. Cela m'oripile.

Je coupe le moteur, et me penche vers Harry. Je place une main sur sa joue que je caresse pour le réveiller.

- " Haz?"

- " Grmm"

- " Haz réveil toi.."

- " Hmm."

- " Nous sommes arrivé bébé.."

Ma petite tête bouclée préférée ouvre enfin les yeux, se les frottant avec ses poings. Il replace ses cheveux correctement et tourne la tête vers sa fenêtre.

Je me mord la lèvre attendant sa réaction.

- " O-h  B-O-R-D-E-L " dit lentement Harry, ses yeux s'ouvrant en grand, ainsi que sa bouche.

-" Eh si bébé " lui murmurai-je un sourire énorme au lèvre parce que j'étais sûr que ça aller lui faire plaisir.

- " On va vraiment faire ça lou? Genre vraiment, vraiment ? Je rêve pas?"

- " Tu veux que je te pince ? " lui dis-je en rigolant, avançant mes bras.

- " Non non c'est bon, j'y crois. Je ne rêve pas. "

-" Bon aller descends, ça devrait être notre tour maintenant."

Harry sort en sautillant, claquant à moitié la portière vu qu'il est trop subjugué par ce qui se tien devant lui. Je ferme correctement la voiture, puis refais le tour pour me mettre à ses côtés. Je glisse mes doigts dans les siens pour serrer sa main. Voir Harry heureux comme ça c'est le plus beau des cadeaux à mes yeux. Je serai prêt à tout pour lui. Vraiment tout. Prêt à vaincre ma peur du vide dès maintenant.

 Prêt à vaincre ma peur du vide dès maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Fréquence Irrésistible L.HWhere stories live. Discover now