PDV Lucy
J'en ai assez de fuir
Mais je dois continuer
Ils ne m'attraperont
Je dois quitter ce maudit pays
Courir, encore et toujours courir. Je suis épuisée sa fait deux jours que je n'ai rien manger et des heures que je cours. Ils sont derrière moi, j'entends leur pas et leur respiration... Ils sont proche, vraiment très proche, trop proche. C'est fini pour moi... Une ruelle ? Je dois tenter le tout pour le tout ! Je tourne dans la ruelle et je me cache derrière un charrette arrêté là. Je les vois passer devant la ruelle tous sauf un soldat qui jette un rapide coup d'oeil dans la ruelle et qui part ensuite. Je relâche ma respiration et j'essaye de reprendre quelques forces avant de repartir. Il faut que j'atteigne le prochain village ma vie en dépend ! Je tourne la tête vers les étoiles et je fais le même vœux que tout les soirs.- Je vous en supplies que quelqu'un me viennent en aide...
Puis comme tous les soirs, j'éclate en sanglot sous le ciel étoilé, d'habitude je m'endors mais là, les soldats sont trop près. Je dois partir immédiatement. Je me relève, mes jambes ont du mal à me supporter. Je vérifié si ma cape et correctement mise et je sors de la ruelle en faisant le moins de bruit possible malheureusement les soldat me voient et se lancent a ma poursuite. Il me faut de nouveaux courir.
Courir est ma vie
Courir est mon moyen de survie
Courir est un mot que je déteste
Courir mène a ma perte
Courir me tue a petit feu
J'ai seulement dix sept ans, il est hors de question que j'aille sur le champs de bataille et que je tue d'autres personnes. Ici, être un mage est interdit... Je suis une rebelle depuis ma naissance, une anomalie de la société et parfois je préfèrerais mourir plutôt que de vivre cette vie. Mais j'ai un objectif : quitter le royaume et intégré la meilleur guilde de Fiore, Fairy Tail... «Les fées ont-elles une queue ? Personne ne le sais, c'est notre quête et celle des membres de la guilde qui durera longtemps »... Si je me souviens bien, c'est ce que répète le maître de cette guilde a chaque personnes qui demandent la signification du nom et du symbole. Sa fait tellement longtemps, que j'ai entendu cette phrase que je ne suis même plus sur de la fin. Mon coeur bat vite, trop vite... Je ne vais plus pouvoirs tenir longtemps, si seulement quelqu'un pouvait m'aider... Non, je le mettrait en danger... Je trébuche et tombe la tête la première, je me relève en grimaçant. Allez ce n'est rien, juste des égratignures ce ne sont pas les première, ni les dernières. Je n'en peu plus ma gorge et mes poumons sont en feu, mon coeur me fait horriblement mal et mes jambes sont de plus en plus faible. Ma vue est brouillée par mes cheveux qui se sont échappé de ma cape. Ou sont les soldats ? Je les ai semés, je dois m'arrêter... Je n'en peux plus, je vois une porte s'ouvrit et de la lumière apparaitre. Je tombe au sol et cette fois, je ne peux me relevé. Je vois une silhouette s'approcher de moi, j'essaye de me relever mais rien a faire, je n'y arrive plus. Alors que mes paupières se ferment, je sens quelqu'un me porter puis quelques chose glisse dans ma gorge... De l'eau ? Avant de perdre connaissance, j'entends quelqu'un me dire :- Ne t'en fait pas jeune mage, ton enfer va bientôt prendre fin... Reprend des forces ici et demain il te faudra repartir Lu...
- Merci, dis-je faiblement avant que le sommeil ne m'emprisonneFin PDV Lucy
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNous sommes en X792 dans le royaume de Fiore un groupe de jeunes personnes va ce voir confier une mission très périlleuse. Dans le royaume voisin, la guerre fait rage, les soldats doivent a tout prix protéger les citoyens des conflit avec les guilde...