Chapitre 8

3.4K 212 33
                                    

Pdv Reby

Je reste choqué par ce que viens de nous dire Lucy. Elle possède dix esprit d'or sur douze, jamais personnes n'a pu réunir autant de clé d'or il me semble. C'est vraiment incroyable, on se dirige vers un restaurant parce que mine de rien, on a tous faim. Une fois arrivé a devant le restaurant, on rentre à l'intérieur et une serveuse nous emmené jusqu'à une table de libre. Elle nous tend quatre menu puis pars vers d'autre clients qui souhaitent passé commande. Je plonge la tête dans le menu et hésite entre de plat, je regarde les filles qui semblent avoir le même dilemme que moi, sauf Lucy qui elle ne regarde même pas le menu et semble perdu dans ces pensées.

- Tu as déjà choisi Lucy ? Je demande en souriant.
- Euh...non... Je n'ai pas faim...dit-elle en baissant la tête.

Au même moment ou elle dis ces mot, j'entends son estomac gronder et elle baisse la tête rouge. Je pouffe de rire tout comme les filles. Je sais pourquoi elle a menti, elle ne veut pas qu'on dépense notre argent pour elle. Je croit qu'elle n'a pas encore compris qu'a Fairy Tail, on est une famille et que tout le monde s'entraide sur tous les niveaux. Finalement je vais commander pour Lucy parce que sinon elle ne le fera jamais. Moi je crois que je vais prendre des pâtes à la carbonara, pour Lucy je vais prendre quelque chose d'autres hum...je pense a un plat épicé.
La serveuse revient et on donne toute ce qu'on a commandé, elle ont été surprise en m'entendant demander deux plat. Je désigne Lucy d'un signe de tête qui regarde dehors, puis Lissana et Mira me font signe qu'elles ont compris. Dix minute plus tard, un serveur nous apporte nos plat.  Lucy regarde l'assiette devant elle comme si c'était un trésor mais elle n'est pas décidé a manger. Je soupire et pose ma fourchette.

- Allez mange, Lucy. Tu dois reprendre des forces, tu es encore convalescente et si sa te dérangé tant que sa que je t'offre ton repas, offres moi quelque chose en échange. Je lui dis
- Euh...j'ai pas grand chose. Il y a juste le vieux sorcerer magazine, mes clefs de constellationniste et...euh le roman que j'écris, elle marmonne.

Je la regarde des étoiles dans les yeux. Si elle écrit un roman, j'aimerais bien être la première a le lire. Elle sourit en voyant mon aire.

- Quelque chose t'intéresse ?
- Si tu écris un roman, je veux être la première a le lire... J'adore la lecture et si en plus ce livre est l'oeuvre d'une de mes amis alors sa me ferait vraiment plaisir de le lire.
- Bon...bah...d'accord...même si se n'est pas très bien, elle marmonne avant de commencer a manger.

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant