PDV Natsu
Je me dirige vers la guilde avec Happy mon exceed. C'est un chat bleu qui possèdent la magie d'Alias qui lui permet de voler grâce a des ailes. J'arrive devant la guilde et comme d'habitude je défonce la porte en hurlant :
- Yo Bandes de Naze !!
- Natsu, putain la porte !! S'exclame un garçons en caleçon
- Ta un problème ? Tu me cherche l'exhibitionniste ?
- Pas besoin je t'ai déjà trouver le tabasco ! Il répond en collant son front au mienPuis sans prévenir, je me jette sur lui et une nouvelle baston éclate à Fairy Tail. Elfman un gars au cheveux blanc se prend un coup de la part de Grey et de moi, il s'envole a travers la guilde et va s'écraser sur...le fraisier d'une certaine mage aux cheveux écarlate. Celle ci se tourne vers nous avec une aura noire. Si un regard pouvait tuer, je pensais qu'on serait mort a l'heure qu'il est.
- Qui as fait sa ?? Hurle la mage en se levant
Tout le monde nous désigne, du doigt moi et Grey. Eh bien merci de la solidarité, sa fait plaisirs les gars ! Erza s'approche de nous afin de venger son fraisier, mais le maitre fait un minuscule apparition. Alors qu'Erza aller nous assommer, il aplatit son point entre nous.
- Calmes vous ! Natsu, Grey, Erza, Wendy et Lissana dans mon bureau tout de suite. Dis le maître d'un ton froid
Aie je sens qu'on va avoir le droit a un sermon même si nous n'avons rien détruit récemment. Je regarde les autres membres de l'équipe et je devine qu'il sont aussi confus que moi. Le maitre repars de son bureau et nous nous montons a l'étage. Erza frappe a la porte et on entend un entrez plutôt fort.
- Maître ? Que se passe - t - il ? Avez vous des problèmes avec le conseil ? Natsu on t'avait dis de faire attention aux dest... commence Erza
- Tu peux te calmer Erza. Pour une fois Natsu n'a rien détruit, nous avons reçu une mission du conseil. Elle concerne un mage qu'il faut sauver dans le royaume voisin interrompt Macarov
- Mais maître dans le royaume voisin, la guerre fait rage et la magie est quasiment inexistence de plus elle est interdite.
- Justement Lissana, c'est pour cela qu'il faut le ramener ici. Dans ce royaume, tout ce qui possèdent la magie sont envoyer sur le champs de bataille mais ce mage a réussi a fuir malheureusement il ne peut continuer de fuir bien longtemps.
- Maitre qui est ce mage ? Demande Grey
- Nous ne savons pas qui il est mais la demande viens de quelqu'un de très haut placé du nom de H.
- Très bien maitre, nous acceptons la mission ! Nous ramèneront se mage ici ! Je crie en sortant du bureau du maître suivit par toutes l'équipe.
Je me précipite vers ma maison alors que je crie au autres de se retrouver dans une heure a la gare...Beurk pas le train... Pourquoi une heure ? Parce que les filles mettent toi hors du temps a se préparer... J'entre chez moi puis je prépare un simple sac avec le strict nécessaire, Happy lui rempli son sac de poisson. Une heure plus tard nous montons dans le train direction le royaume de... C'est quoi son nom déjà ?
- Euh dites... Beuh... C'est quoi le nom...de ce royaume... ? Je demande entre deux haut de coeur.
- Justement il n'en as pas...ou alors personne ne le connais. Répond Wendy avant de me lancer un sort de Troya
- On a intérêt de réussir cette mission sans dégât car elle vient du conseil et elle est super bien payer.Fin PDV Natsu
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNous sommes en X792 dans le royaume de Fiore un groupe de jeunes personnes va ce voir confier une mission très périlleuse. Dans le royaume voisin, la guerre fait rage, les soldats doivent a tout prix protéger les citoyens des conflit avec les guilde...