Chapitre 10

3.1K 211 26
                                    

Pdv Lucy suite

- On va vérifier sa tous de suite répond Mira.
- OK, je dis avec un grand sourire
- Je vais te designer quelques personnes et tu me diras qui elles sont.

Pour commencé elle me désigne une fille avec des lunettes et qui portes du vert. Je les reconnu c'est Ever Green

- Ever Green, magie de la pierre, qui fait parti de l'unité Raijin.
- Bien suivant

Cette fois elle me désigne un homme avec une moustache qui se trouve d'un autre homme qui fume. Macao et Wakaba les deux inséparables.

- Macao je sais qu'il maitrise la magie des flammes.

Elle sourit puis me montres un blond avec un cicatrice en forme d'éclair sur l'œil. Il est impressionnant, je regarde Mira avec un sourcil levé comme pour dire que c'est trop facile.

- Luxus Drear, petit fils de Maître Macarov, chasseur de dragon de la foudre.

Elle me regarde choqué puis me désigne une fille en train de boire un tonneau d'alcool et qui ne porte qu'un haut de bikini en guise de tee-shirt. Je soupire et lui dis ma réponse.

- Canna Alperona, magie des cartes, fille de Guildarts, fais parti des rescapés de l'île de Tenro. Tu veux que je continue ?
- Oui, il y a forcément une personne que tu ne connais pas et je saurai qui c'est ! Elle dit avec un sourire.

Elle me désigne une fille qui se cache derrière un pilier de la guilde et qui observe Grey en marmonnant. Trop facile.

- Juvia Lockster magie de l'eau, amoureuse de Grey. Ancien membre de Phantom Lord.

Elle soupire et me désigne une autre personnes. Cette fois c'est un garçons avec les cheveux bleu et un tatouage sur l'œil qui discute avec Erza. Ah question piège, il ne fais pas parti de Fairy Tail.

- Jellal Fernandez, ancien mages sacrés, membres de crimes sorciere, magies du corps céleste.

Mira me désigne une autre personnes plus que déterminé a me faire sécher mais il y a problème je ne sais pas les quelle des deux gars, elle me désigne... Bah tant pis.

- Jet, vitesse et Droy, magie des plantes  membres de l'équipe Shadows Gear avec Reby Mac Garden, magie des mots. Laisse tomber Mira...
- D'accord je change de technique. Que peux tu me dire sur moi ? Elle demande avec un sourire.
- Mirajane Strauss aussi appeler le Cupidon de l'enfer, soeur de Lissana et Elfman Strauss. Magie du Take Over. Transformation : 3 Satan Soûl, Halphas, Sytri. Mage de rang S, rescapés de l'île de Tenroamoureuse de L....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrases qu'elle me plaque une main sur la bouche et elle rougit. Je retire sa main et souris, alors Natsu avait raison. Oui je sais se n'est pas bien d'écouter au porte mais bon je n'avais rien a faire donc je m'occupe comme je peux.

Qu'est ce que je disais moi ? Ah oui Mirajane Strauss, leur des jeux inter magiques a affronté Jenny de Blue Pegasus dans un concours de pose qui c'est terminé par un combat. Je ne dirai pas le pari fait a cette occasion... Autre chose Mira ?
- Qui sont les membres de l'équipe Natsu ? Elle demande a court d'idée.
- Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Erza Scarlett et Happy, parfois étendu a Lissana Strauss et Wendy Marvell sans oublié Carla son exceed ...je répond sur de moi.
- Tu as oublié un membre Lucy, dis Erza qui viens d'arriver
- Qui ? Je demande perdu.
- C'est obligé tu la connais..  Rigole Erza
- Non je vois pas. Je dis perplexe
- Dans ce cas laisse moi te la présenté. Lucy  constellationniste possédant 10 clef d'or. Répond Natsu en me faisant sursauter.

Je fais un bond et pousse un petit cris, faisant sursauter, Erza qui a été surprise. J'ouvre la bouche surprise, je ne sais pas quoi dire. Il veulent que je fasse parti de l'équipe la plus puissant de Fairy Tail... Je dois être en train de rêver ce n'est pas possible. Je ne suis pas si doué que sa ma magie est plutôt semblable a une massue. Il va me falloir beaucoup d'entraînement si je veux égaler leurs niveaux. Hum...pour l'instant je risque des les gêner plutôt que les aider, mais dès que j'irai mieux, j'accepterai leurs proposition. Je suis sorti de mes pensées par une patte passant devant mais yeux.

- Houhou ! Lucy tu es avec nous ? Apparemment non... Natsu elle ne réponds plus ! Dis Happy en se jetant dans ses bras
- oh Lucy ! Sa va ? Arête de nous regarder comme sa tu fais peur ! Dis Grey en se déshabillant
- Euh...désolé je répond en baissant la tête
- Chef le sergent Lucy est de retour à la base ! Plaisante Happy en se mettant au garde a vous.
- Happy !! Ne plaisante pas avec sa !!  Gronde Natsu
- Oh mince j'avais oublié.... Gomen Gomen  Lucy ! S'excuse Happy en volant et en mettant sa tête dans ma poitrine.
- Euh... Ce n'est pas grave, tu n'as rien a te reproché, je réponds en refermant mes bras autour de cette petite boule de poil.

Je lui caresse la tête puis il part se posé sur la tête de Natsu. Je regarde tous les membres de la guilde présent, ils ont tous l'air heureux. Je serai bien ici, cette guilde c'est vraiment la meilleure. grâce a eux je vais pouvoir peut être retrouvé ma mère.

Fin pdv Lucy

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant