Chapitre 4

3.8K 233 13
                                    

Pdv Lucy

Je me réveille à l'aube et vois les membres de Fairy Tail tous endormis. Je ne peux pas resté plus longtemps avec eux. J'attrape ma cape qui est posé au sol et je la met puis je vérifie que mes clefs sont toujours accroché à ma ceinture puis je recommence a courir, j'ai laissé passer ma chance de vivre heureuse mais je veux avant de vivre mon rêve, retrouvé ma mère. Elle doit forcément être dans ce pays, être quelque part. Je continue de courir, lorsque je croise le chemin des soldats. Au début, il ne font pas attention à moi. Je me fige en espérant qu'ils ne me remarque pas, mais j'attire trop l'attention avec mes clefs de constellationniste, et avant que je ne comprenne ce qui m'arrive, une paire de menottes anti magique se referme sur mes poignet. Je sens mes force mais malgré tout je continue de lutter, donnant des coup faible. Sans que je leurs demande les clefs de Leo et Virgo, commence a briller puis ils apparaissant devant moi de leurs propres chefs. Ils attaquent les soldats alors que mes forces m'abandonne de plus en plus, Léo et Virgo parviennent a mettre KO tous les soldats mais ils ne peuvent pas enlever ses menottes. Pourtant Virgo arrive a les brisé dans le milieu de manière a ce que je puisse bouger quand même. Ils retourne dans leurs monde, alors que je continue de courir, au bout de quinze minute je n'en peux plus. Je commence a voir floue, il faut que j'enlève ces foutu menottes, elle aspire toutes mon énergie magique, je dois continuer d'avancer. Puis finalement je m'écroule incapable de supporté plus longtemps le poids de mon corps. Avant de sombrer, je vois de la lumière puis je sens deux bras ferme me rattraper avant que je ne touche le sol.

Fin pdv Lucy

Pdv Léo

Lucy, pourquoi ne fais tu plus attention ? Si Virgo et moi n'étions pas intervenu tu aurais pu te faire avoir. Veux tu vraiment échapper au soldat ? Je sais que tu veux retrouve ta mère mais ce n'est pas comme sa que tu réalisera ton rêve. Je sais qui pourrais t'aider mais il se trouve dans le royaume voisin et tu ne peux pas quitter celui ci avec ta magie... Layla, pourquoi m'oblige tu as lui faire sa ?

Flashback

- Léo toi et mes amis êtes ce que j'ai de plus précieux. Je dois partir à la recherche d'une vie meilleure, alors je t'en supplie prenez soin de ma petite étoile. Je ne peux pas l'emmener avec moi, protège la comme ta sœur.
- Layla, tu ne peux pas faire sa... Tu ne peux pas abandonner ta fille comme sa, si on découvre qu'elle a hérité de tes pouvoirs, sa vie sera un véritable enfer, je proteste.
- Je sais Léo, je pars dans le royaume suivant mais j'enverrai quelqu'un la chercher quand ma situation se sera amélioré. En attendant veille sur elle, Loki l'esprit.

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant