Chapitre 9

3.3K 210 82
                                    

Pdv Lucy.

J'en peux plus, mes jambes sont lourdes et j'ai de plus en plus froids mais je ne regrette pas cette journée. C'était la meilleure de ma vie. Je monte à l'infirmerie et je me laisse tomber sur le lit, je retire mes chaussures et je me mets sous les couvertures. Je tremble toujours de froid puis j'entends la porte de " ma chambre " s'ouvrir, je jette un coup d'œil et je vois Wendy suivit de Natsu. Je suppose qu'il s'inquiète pour moi, Wendy s'approche et pose la main sur mon front, elle fronce les sourcils alors que je commence a trembler de froid. Je me peletonne encore plus sous la couverture mais sa ne change rien. Je ferme les yeux et essaye de dormir un peu, j'entends une porte ce fermer et ensuite des bruit de pas puis je sens deux bras chaud m'entourer, inconsciemment je me colle à cette source de chaleur posant ma tête dans le creux du cou de Natsu. Je sens sa respiration faire danser mes cheveux...c'est tellement apaisant et agréable. Je m'endors rapidement dans le bras de Natsu.

Fin pdv Lucy

Pdv Natsu

Lucy... pourquoi je m'inquiète toujours pour toi ? Comment ce fait -il que tu hante mes pensées jour et nuit ? Serai-je amoureux de toi ? Moi la salamandre éprouverais- je des sentiments pour toi la mage des étoiles ? Je ne sais pas mais tu ne me laisse pas indifférent... Moi Natsu Dragnir, je perd mes moyen en ta présence Lucy Heartfilia alors que nous nous connaissons depuis quelques jours seulement. Et toi que ressens tu dans ta nouvelle famille ? Des que tu iras mieux, nous te mettrons la marque de Fairy Tail. J'aimerais que tu sois ma partenaire, que l'on fasse des missions ensemble avec Happy bien sûre. A ce moment ta peau est brûlante, pourtant tu te colle a moi comme a un radiateur et tu trembles... Je m'inquiète pour toi. Tu allais bien alors pourquoi cette fièvre soudaine ? Tu aurais du rester ici et ne pas sortir.

- Lucy...c'était trop tôt... Je murmure

Après une demi heure de réflexion, je ne trouve rien pas la réponse à mes questions puis soudain la porte de l'infirmerie s'ouvre, c'est Mira. Elle commence a parler mais elle s'arrête surprise puis elle commence a crier puis elle sort de infirmerie. Merde, elle va dire a tout le monde ce qu'elle a vu. Je sors du lit de Lucy dans lesquels je m'était mis pour la réchauffer et je cours derrière Mira afin de la rattraper. Je l'attrape par le bras avant qu'elle ne prenne le micro sur la scène et je l'emmène dans un coin à part.

- Tu ne dis rien sur ce que ta vue dans l'infirmerie et tu ne tentes pas de nous mettre en couple sinon tous le monde sera au courant de ton petit secret, c'est clair ? Je la menace.
- Mon petit secret ? Elle demande perdu
- Oui, j'ai bien vue que le Drear blond ne te laisser pas indifférente. Alors cupidon va aller s'occuper de ces verres et ne pas s'occuper de mes affaires ! Je dis avec un sourire
- A-Aye Go-Gomen Natsu ! Elle répond en rougissant

Je souris puis retourne à l'infirmerie, lorsque j'ouvre la porte je vois Lucy à la fenêtre de l'infirmerie. Elle ne va jamais rester tranquille... Si elle continue comme sa, elle ne guérira jamais.

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant