Chapitre 19

2.3K 166 44
                                    

Nous sommes devant les portes de la petite maison que le père de Lucy à louer le temps que nous fassions les épreuves. Il vient nous ouvrir et nous fait entrer a contrecœur sa se voit qu'il ne nous aime pas et d'ailleurs c'est réciproque il me sort par les yeux se type.

- Alors le vieux ! C'est quoi la deuxième épreuve ? Je demande en montrant les clefs de Lucy.
- Comment puis-je être sûre que c'est ces objets que Lucy vous a montrer en premier ? Demande-t-il avec un visage de marbre.
- Vous devez le savoir, si vous nous l'avez demandé ! Répond Erza
- bien soit première épreuve réussi. Voyons voir... La prochaine épreuve sera un peu plus compliqué je pense. Je dois rentrer dans mon royaume pour une affaire urgente malheureusement on m'a prévenu qu'a cause de ce sort Lucy ne serait pas en état de voyagé alors vous avez trois jours pour lui donné l'envie de devenir mage. Cependant elle n'auras pas ses souvenirs. Il dit en se mettant derrière son bureau.
- Très bien laissez la repartir avec nous maintenant et dans trois jours elle reviendra ici avec l'envie de devenir mage. Je réponds froidement.

Ces trois jours vont être un véritable enfer pour la guilde et moi. Être avec elle que l'on connait tous alors qu'elle ne se souvient pas de nous. J'espère vraiment que cette épreuve sera un succès comme la première. Trois jours à faire semblant d'être de parfait inconnu sa va être dur pour nous. Je pousse un soupire alors que Erza et Grey se regarde un peu inquiet.

- Lucy ! Viens me voir s'il te plait ! Crie Jude.
- Oui père ? Elle demande en s'arrêtant sur le pied de la porte.
- Je dois rentrer pendant trois jours malheureusement je ne peux pas t'emmener avec moi alors j'ai passé une annonce chez Fairy Tail qui a accepté bien volontiers de t'accueillir jusqu'à mon retour. Explique Jude.
- Bien père. Elle répond en partant.

La facilité avec laquelle il lui ment est déconcertante. Je n'aime pas ce type... Décidément j'ai envie de lui colle mon poing dans la figure RT de lui cramer sa moustache !!!

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant