Pdv Lucy.
Je regarde les garçons et Erza s'amuser entre eux. Natsu et Grey essaye de couler en vain Erza qui elle essaye de le faire entrer dans l'eau. En vain également, non pas que je ne sache pas nager mais je suis gêné de mes formes. En plus je ne veux pas que les autres voyent mon dos qui est couvert de cicatrice a cause de ce que mon père me faisait subir lorsqu'il a découvert que j'étais un mage. Chaque coup s'est imprégné dans ma peau et ne disparaîtra jamais. Je souris en les regardant, j'aime cette guilde c'est une nouvelle famille qui est vraiment très chaleureuse. Je continu de les regarder quand il tourne tous les trois la tête vers moi, j'enlève mon tee-shirt car je sens que je ne vais pas tarder a rencontrer mon amie la piscine. En effet, Natsu sors de l'eau et me saisie par la taille et me porte, je me débat en rigolant mais j'ai la force d'un moustique comparé a lui.
- Lâche moi Natsu ! J'ordonne morte de rire
- A tes ordres !! Il réponds avec un grand sourire avant de me balancer dans la piscine.Je cris de surprise alors que l'eau se referme sur moi puis je refaits surface avec un grand sourire. L'eau est super bonne en faite. Je m'approche de Natsu et je l'arrose histoire de le venger.
- Tu vas voir toi !! Tu vas me payer sa !! Je le menace alors qu'il est mort de rire.
- Laisse moi rire Luce, tu ne pourras jamais l'attraper, je suis bien trop rapide pour toi !! Il dit en faisant le fou.Sans prévenir je plonge sous l'eau et je lui saisi les deux jambes, je les tire et il glisse. Il se retrouve sous l'eau avec moi et nos regards se croisent, nous remontons prendre une bouffée d'air le rouge aux joues.
- Na joue pas avec moi ! Mon terrain c'est l'eau. Je dis en tirant la langue.
Il n'a même pas le temps de répondre que je sens quelqu'un me sauter sur le dos et tenter de me faire perdre l'équilibre. Grey, je me laisse tomber dans l'eau comme sa il va se faire avoir par son propre piège mais il me lâche et je me fais avoir. Lorsque je remonte, je suis dos a eux mais je m'en fiche, j'ai cru voir quelqu'un. Je m'approche du bord et sors de la piscine puis je me dirige vers un couloir que je n'avais pas remarquée jusque là. Une fois devant je m'arrête mais la femme blonde que j'ai cru voir n'est plus là, j'ai du rêvé. J'hausse les épaules et me redirige vers la piscine, les autres sont sorti et commence a ranger leurs affaires. Je les rejoins et fais de même puis l'un des garçons me pose une questions :
- Dis Lucy pourquoi tu es sorti comme sa ? Demande Grey
- J'ai cru voir quelqu'un dans ce couloir mais il n'y avais personne... J'ai du rêvé. Je répond en secouant la tête.
- Et Luce c'est quoi les cicatrices que tu as dans le dos ? Demande Natsu sans réfléchir
- Oh euh.. Sa ce n'est rien... Je réponds sans plus.Je prend mes affaires et je me dirige vers une cabine puis je m'habille rapidement. Je sors de la cabine et prends une de mes clefs, celle de Cancer. Je l'appelle et lui demande de me faire une coiffure qui ne me gênera pas lors du bal. Il me fais une longue tresse qui m'arrive au milieu du dos, comme d'habitude il ne m'a pas écouter et a fais une coiffure qui me va bien puis il se dirige vers Erza que je n'avais pas vu sortir. Avant même qu'elle n'est plus protester, elle se retrouve coiffé d'une queue de cheval haute avec une mèche lui cachant un œil. Elle est vraiment belle.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNous sommes en X792 dans le royaume de Fiore un groupe de jeunes personnes va ce voir confier une mission très périlleuse. Dans le royaume voisin, la guerre fait rage, les soldats doivent a tout prix protéger les citoyens des conflit avec les guilde...