Chapitre 15

2.8K 173 11
                                    

Pdv inconnu

Mais que fait-il ici ? Ce n'était pas prévu... Pourquoi faut-il que tu gâche toujours tout ce que j'entreprends ? Comment a tu fais pour me retrouver. Tu n'es plus la personne que j'ai aimé, cette être arrogant et violent que tu es devenu ne te ressemble pas ! Je ne peux désormais que te haïr, tout simplement parce que j'étais différente, tu as commencé à me frapper et j'ai préféré partir en te laissant mon seul trésor, j'espérais vraiment que tu changes de comportement pour la rendre heureuse mais la peur dans son regard m'indique que se n'est pas le cas. Quoi que tu fasse, tu es un monstre. Et je ne te permet pas de saccager les retrouvailles avec ma fille, ce bal  n'a été qu'un prétexte pour la revoir après toutes ces années.

Fin pdv Inconnu

Pdv Lucy.

Mais que fait-il a Fiore ? Il n'en as rien a faire de moi...alors pourquoi est-il ici ? Mon géniteur enlève la capuche qui lui  recouvré ses cheveux blond si semblable aux miens. Puis ils commence a avancer vers moi, arriver à ma hauteur il me saisie le bras et me fixe de son regard si froid.

- Tu vas revenir avec moi et faire comme tous les rebelle de ton genre, petite insolente, t'enfuir de la sorte alors que tu es une Heartfilia... Dit il en resserrant son emprise sur mon bras.
- Lâchez-la tout de suite !! Ordonne Natsu
- Elle ne retourneras pas bas ! S'exclame Grey.
- Lucy est peut être votre fille... mais une fleur ne choisit pas l'endroit ou elle pousse et on ne choisi pas ses parent. Lucy a un objectif bien précis et Fairy Tail l'aidera dans sa quête ! Crie Erza.
- Un objectif dis-tu ? Cette erreur de la nature ne peux avoir d'objectif ! Elle n'est bonne qu'a combattre pour son pays ! Dis mon géniteur d'une voix ternes.
- J'y arriverai, je sais que je réussirais à la retrouver et après nous ratrapperons le temps perdu...je murmure vraiment doucement.
- Tu ne la retrouvera jamais, elle est morte maintenant ! Annonce froidement ce qui me sers de père.

Les larmes coulent librement sur mes joues alors que mon père m'emmène de force vers la sortie... Elle n'est pas morte, je le sais, elle est ici a Fiore mais il a raison je risque de ne jamais la retrouver... Non, je ne repartirait pas avec lui ou du moins, pas consciente... J'enlève d'un coup sec mon bras de sa poigne d'acier et je lui lance un regard noir.

- Je me souviens de tous les coups que j'ai reçu, de toutes les larmes que j'ai versé, de tous les cris que j'ai retenus, de toutes la douleur que j'ai senti, de toutes la haine que vous avez pour moi. Je me souviens de toutes les insultes que votre voix prononcer. Une anomalie dites vous ? La seule anomalie que je vois, c'est vous. Vous êtes dépourvu d'émotions, vous n'êtes qu'un être abjecte sans coeur !! Jamais, je ne retournerais la bas ! Je crie a bout de nerf.

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant