Pdv Wendy
Je m'approche de Lucy et je remarque qu'elle peine a respirer, sans attendre j'utilise ma magie de soin sur elle mais elle ne fonctionne pas. Sa main qui tenait sa côte, tombe alors qu'elle perd connaissance puis je peux voir une plaie béante causée par une balle. Je redouble d'effort pour refermer cette plaie parce que si sa continue, elle aura perdu beaucoup de sang.
- Erza, je ne peux rien il faut qu'on rentre a la guilde mais j'ai peur qu'elle ne puisse pas survivre au voyage..dis-je les larmes aux yeux
- Pourquoi ta magie ne fonctionne-t-elle pas ?Je ne réponds pas tout de suite à la question d'Erza car je ne comprend pas puis je remarque a ses poignet des bracelet de métal, quand je les touche pour essayer de les enlever hé sens ma magie commence a s'annuler. Ce sont des menottes anti-magiques un modèle très rares qui empêche toutes personnes d'utiliser la magie mais si le porteur de ces modèles parvient toute de même a l'utiliser, la souffrance qu'il ressent et horrible. De plus seule les mage de puissance égale a celle du maitre peuvent les enlever.
- Erza elle porte des menottes anti-magie, un modèle très rares qui a été interdit, je ne peux rien faire si jamais j'utilise encore fois la magie sur elle, je vais aggraver ces blessures...je dis en pleure.
- A-Attend, je vais contacter le maître.Erza prend la lacrima qui est toujours connecté a celle de Fairy Tail, donc ils ont tous entendu. Ce n'est pas le maître qui apporte la solution mais Mavis, le premier maître.
- Quel est son état ? Demande la stratège des fée
- Il est plutôt critique premier mettre, je ne suis pas sûre qu'elle puisse survivre au voyage en train, je répond en essayant de trouver un tissu ou quelque chose pour compresser la blessure.Lissana me temps une écharpe qui semble importante pour elle mais j'hésite à la prendre, elle ne pourra peut-être plus la récupéré après. Je la regarde puis elle secoue la tête de bas en haut et me souris.
- Prends la Wendy ce n'est qu'une écharpe. J'en rachèterai une à Magnolia.
- Oui,
- Wendy, écoute moi. Je ne peux pas vous téléporter mais je peux vous rejoindre, ne bouger pas.A peine a-t-elle terminer sa phrase, qu'elle apparaît devant nous. Elle nous salue et se penche vers Lucy qu'elle observe de ses yeux vert. Elle approche la main d'un des bracelet mais passe a travers. C'est un esprits donc elle ne peut toucher les objets.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNous sommes en X792 dans le royaume de Fiore un groupe de jeunes personnes va ce voir confier une mission très périlleuse. Dans le royaume voisin, la guerre fait rage, les soldats doivent a tout prix protéger les citoyens des conflit avec les guilde...