Pdv Layla.
Je devrais peut-être lui dire... Je ne sais pas quoi faire. Je viens à peine de la retrouver et si je lui annonces sa maintenant elle risque d'être anéanti... Non décidément je ne sais pas quoi faire...
Fin pdv Layla.
Pdv Jude.
Cette petite peste ose me parler de cette façons... J'ai bien réfléchis, Layla a raison. Je vais la laisser vivre avec les mages de Fairy Tail, que ce jeune homme à la chevelure de cerisiers prennent soin d'elle sinon je reviendrais et là elle repartira avec moi. Profite bien de ta vie Lucy.
Fin pdv Jude.
Pdv Lucy.
Comment on a pu en arriver là ? Comment s'est ton retrouvé à fuir la garde ? La mission était simple arrêté un esclavagiste qui se fait passé pour le célèbre Salamander de Fairy Tail... En plus pendant la mission j'ai failli utilisé mon autre pouvoir, mais j'ai réussi a empêche là transformation. Il faudrait que je demande des informations sur ma magie au Maître.
- Natsu !!! Ralentis s'il te plait il ne nous poursuive plus ! Je crie à bout de souffle.
- Hahaha, c'était trop marrant !! Rigole Happy mort de rire
- Mais qu'est-ce qui ta pris de détruire le port ? Je demande.
- Désolé je me suis un peu trop enflammé. Il réponds en passant la main dans ses cheveux. Hé puis il n'avait pas à essayer de te faire du mal ! Il ajoute en m'embrassant.Je lui rends son baiser mais nous nous séparons rapidement à cause de l'arrivée de Grey et Erza qui était en mission à proximité.
- Alors les tourtereaux, on se fait des bisous en cachette ? Demande Grey taquin.
- D-D-Des Bi-Bisous ?? Répète Erza en secouant Happy qui était trop prêt d'elle.C'est vraiment bizarre, Erza semble avoir le cerveau qui a complètement disjoncté pourtant lorsque j'étais chez Jude on a pus parler de se sujet et elle avait l'air d'aller bien. Enfin bref, il faut qu'on rentre à la guilde à cause de cette mission qui à été un véritable fiasco, je vais être en retards pour mon loyer ! Et puis j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose d'important très prochainement mais je ne saurais dire quoi. J'espère seulement que mon géniteur n'y est pas mêler.
- Bon rentrons à la guilde ! Ordonne Erza.
- Et le glaçon, tu paries qui j'y suis avant toi ? Provoque Natsu.
- Non se sera moi l'allumette !! Réponds Grey.
- Mais attendez n... Je commence en vain.Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les deux zigotos sont déjà parti en courant en direction de Magnolia. Je me retrouve donc seule avec Erza qui me semble plus joyeuse que d'habitude. Elle a un grand sourire qui n'est pas prêt de disparaître de son visage.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNous sommes en X792 dans le royaume de Fiore un groupe de jeunes personnes va ce voir confier une mission très périlleuse. Dans le royaume voisin, la guerre fait rage, les soldats doivent a tout prix protéger les citoyens des conflit avec les guilde...