Chapitre 13

2.8K 188 19
                                    

Pdv Lucy

Chère maman,

Je sais sa fais longtemps que je ne t'ai pas écris deux ans pour être précise mais père a découvert mes pouvoirs et depuis je fuis. Mais maintenant, je vais mieux grâce à Fairy Tail. Ils m'ont aidé et se sont inquiété alors qu'ils ne connaissait même pas. Ils sont charmants, bagarreurs, rieurs, je n'ai jamais rencontré personnes d'aussi généreux que les membres de la guilde de Fairy Tail. Dans une heure, je vais démarré ma premier mission. Je dois surveillé un bal et faire de la magie mais j'ai peur de ne pas réussir a l'utiliser correctement. Si on compte le nombre de foi ou je l'ai vraiment utilisée, je suis encore une débutante. Et puis il y a ce garçon, quand je suis avec lui mon cœur réagit bizarrement. Je rougis souvent et quand je suis avec lui je me sens bien. C'est cheveux roses, ont l'air si doux et cet air enfantin qu'il arbore si souvent... Tout en lui me parait magnifique... Quel est ce sentiment ? Ce n'est pas de l'amitié, c'est beaucoup plus fort mais je n'arrive pas à définir ce que c'est... Je suis a Fiore, maintenant et je suis sûre qu'un jour je te retrouverais Maman. Je m'en suis fais la promesse et je la tiendrais.
Je t'aime Maman,
Ta fille Lucy.

Je pose ma plume et je m'etire faisant craquer mes jointures, je suis rester trop longtemps assise. Je me lève et prépare une valise que Lissana m'a gentiment prêter en attendant que je puisse m'en offrir une. Je pose délicatement la robe que je vais porter a cette soirée, et la referme. Je m'apprête a sortir quand on frappe a ma porte, j'ouvre et me retrouve face a Erza. Je souris et l'invite a entrer. Elle décline mon invitation d'un signe de tête.

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant