Ellipse une semaine
Pdv Lucy.
Où-suis je ? Pourquoi je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ? J'étais avec...une personne aux cheveux rose et nous étions en train de...je ne sais plus. Et il y avait une dame blonde... Ma mère ? Non c'est impossible elle a disparu. Il y'a deux ans, je crois que j'ai essayer de la retrouver mais que je n'ai pas réussi et mon père m'a sauver de trois personnes qui me sont familière... Non tout sa n'étais qu'un rêve, je n'ai jamais fuis de chez moi, et je n'ai jamais hérité des pouvoir de ma mère qui m'a abandonné. Je n'ai jamais été a Fiore et je n'ai jamais intrigué Fairy Tail. Comment j'ai pu m'imaginer une chose pareil ? J'ouvre les yeux et je me trouve dans un grand lit mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose de très important pour moi... Du rose clair... Je me lève et je sort de la pièce dans laquelle je me trouvai étrangement cette chambre me procure du dégoût et de la peur, avec un soupçons de haine. J'ai l'impression d'avoir un éléphant qui s'amuse a faire de la corde a sauter sur mon crâne, cette migraine me parait bizarre également. Hier j'allais bi... En faite, je ne sais plus comment j'allais hier, ni même ce que je faisait. Ce n'est pas normal, je devrais peut être en parler a père. J'observe ma tenue et je remarque que je ne porte qu'un pyjama rose. Euh...je devrait peut-être me changer d'abord. Je retourne dans ma chambre et j'en ressort quelque minute plus tard vêtu d'une robe rose que je n'avais jamais remarqué avant, peut être un cadeau d'anniversaire en retard.... Je ne sais pas j'ai l'impression d'avoir la mémoire composé de toile d'araignée. Je dois vraiment tirer sa au clair car j'ai vraiment l'impression qu'il me manque quelque chose sur ma main. Je descends au salon et je remarque que nous ne sommes pas au manoir mais dans une plus petite maison. Sans doute un voyage d'affaire de père nous aura obligé a louer celle ci. Dans la salle, j'entends des voix, je m'approche et je distingue celle de père et une féminine. Je reste derrière la porte et j'écoute leur conversation.
- Jude, laisse la partir ! Elle a le droit de vivre libre et te servir d'elle pour augmenter ta fortune c'est horrible !
- C'est une Heartfilia, son destin est d'épouser un homme riche et de mettre au monde un héritier ainsi la lignée des Heartfilia se perpétuera. Dit calmement mon père
- Je vois... Je suppose que l'homme dont je suis tombé amoureuse n'existe plus... Le Jude que je connaissais ne voulais pas devenir comme son père, il voulait un monde de paix ou tout le monde pourrais vivre heureux, qu'on soit mage ou non mage. Celui que je connaissais n'aurait pas réécrit la mémoire de sa fille pour qu'elle lui obéisse. Celui que j'aimais aurait fait attention a la personne qui se cache derrière la porte...
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNous sommes en X792 dans le royaume de Fiore un groupe de jeunes personnes va ce voir confier une mission très périlleuse. Dans le royaume voisin, la guerre fait rage, les soldats doivent a tout prix protéger les citoyens des conflit avec les guilde...