Pdv Lucy
J'entre en fracassant la porte de la pièce qui sert de bureau à mon géniteur !! Ces stupide épreuve il peux se les garder, je ne veux plus rester en sa compagnie. L'homme est assis derrière son bureau et ne lève pas un sourcils... Comme avant je suis invisible avec lui... Je m'approche en essayant de ressentir de la colère pour lui mais rien ne viens à part de la déception et de la pitié. Je suis déçu qu'il se laisse berner par les règles de l'autre royaume, déçu qu'il nous considère comme des monstres et j'ai pitié de cet homme qui en voulant rester dans ses clichés de sa société a perdu celle qu'il aimé et ne vas pas tarder à perdre sa fille unique... Qu'est ce que je raconte moi ? Il a déjà tous perdu a part sa fortune !! L'argent ne fais pas le bonheur et je suis bien placé pour le savoir, cependant il y contribue parfois. Je plaque violemment ma main sur son bureau le faisant sursauter. Je prends une profonde inspiration et je me lance.
- Il y a deux ans, je reconnais avoir fais une erreur.. M'enfuir n'était pas la solution ! Je commence.
- Je vois que tu as retrouvé la mémoire, décidément cette magie est vraiment inutile. Tu admets ton erreur ? Et tu prêtes a accomplir le devoir que ton rang te demande ? Tu dois seulement mettre au monde un héritier afin de perpétuer la lignée des Heartfilia, cela ne devrait pas être difficile pour toi ? Fais en sorte qu'il ne devienne pas une anomalie comme toi ! Dis Froidement le blond.
- Je vous arrête tout de suite ! J'ai eu tord de partir sans prévenir alors cette fois je vous préviens. Je pars père, je retourne a Fairy Tail et si jamais vous menacer la guilde ou que vous vous en prenez à l'un de ses membres, je n'aurais d'autre choix que vous déclarer ennemis de la guilde ! Je réponds en sentant une douce chaleur sur ma main.
- Lucy...
- Ma décision est prise alors maintenant cette épreuve que vous leurs avez donné est annulé et vous me laissez tranquille. Adieu Père ! Je dis en tournant le dos et en le saluant de ma main droite.Je ressors de son bureau et je le laisse là planté avec des regret qui nourriront sont esprit dans quelques temps.. Même si il a été odieux avec moi, je ne peux m'empêcher de ressentir un soupçons de tristesse pour lui car je me dis que désormais il est seul et même si dans le monde certaines personnes préfèrent la solitude personne ne peut la supporter.. J'espère vraiment que je n'ai pas fait d'erreurs... Mon coeur me dit de partir mais mon esprit me dit de rester, pour le moment je préfère suivre les convictions de mon coeur. Je retourne dans ma chambre et je prends ma valise puis je rejoint la team Natsu. Je ressent un petit pincement au coeur lorsque je remarque l'absence de mon mage au cheveux roses mais je ne laisse rien transparaître, puis je sens Grey et Erza m'observer lorsque je lève les yeux vers eux il arbore un sourire sincère et chaleureux. Je les regarde plutôt perplexe, et ils me sourient d'avantage.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNous sommes en X792 dans le royaume de Fiore un groupe de jeunes personnes va ce voir confier une mission très périlleuse. Dans le royaume voisin, la guerre fait rage, les soldats doivent a tout prix protéger les citoyens des conflit avec les guilde...