Pdv Layla
- J'ai pris ma décision...
Lucy est vraiment déterminé, j'espère seulement qu'elle a fait le bon choix... J'espère aussi que Jude respectera sa décision et ne fera rien qui puisse la mettre en danger. Ma petite fille a tellement grandie...
- Je ne veux plus avoir a faire avec vous. Vous êtes un monstres, tout ce que je voulais moi c'était une famille qui m'accepte pour ce que je suis pas pour la fortune de ma famille. Fairy Tail est de celle la et elle est infiniment plus chaleureuse que la votre ! Alors que se soit bien clair jamais je ne... Commence Lucy.
Je souris mais mon sourire disparait très vite quand je vois Jude sortir un cylindre. Il s'agit d'un artéfact fabriqué pour les non mages. Il s'en ai procurer un d'une manière ou d'une autre. Il le pointe sur Lucy qui ne l'a pas vu et l'active, un rayon blanc en sort et frappe Lucy qui tombe inanimé.
- Je savais bien que cette chose me serait utile, maintenant je vais prendre Lucy et vous n'allez rien faire où je vous jure que votre guilde en paieras le prix fort et Lucy également, dit -il en portant sa fille comme un vulgaire sac a patate.
Ce type est un monstre... Je... Je ne comprend pas comment il peut agir de la sorte alors que Lucy est sa fille. Je dois agir sinon je la perdrais à nouveau, après tout ce que j'ai fais pour que Fairy Tail la retrouve elle ne peut pas retourner la bas. Je vois les mages de Fairy Tail s'énerver et s'approcher de lui les poings serré. Je devrait les en empêcher, pour sauver leur guilde mais c'est aussi leurs amie...
- Lâchez la ! Hurle Natsu
- Jamais on ne vous donnera une amie ! S'exclame Erza.
- Lucy, reste a Fairy Tail ! Dis Grey en ce mettant en position d'attaque.
- Ose ne serait-ce que utiliser ta magie sur moi et tu risques de le regretter. Dit il avant de partir emmenant Lucy.Il disparait après avoir frotté une bague, encore un artéfact... Pour quelqu'un qui déteste la magie je trouve qu'il l'utilise un peu trop bien. Je m'approche de Fairy Tail et je pose un main sur l'épaule de Titania et l'autre sur le bras de Natsu. Il se retourne tous les deux vers moi, une lueur de haine dans les yeux.
- Je suis désolé, j'aurais du agir mais le revoir m'a effrayé. Allez sauver Lucy et surtout ne vous en fait pas il ne lui fera rien.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNous sommes en X792 dans le royaume de Fiore un groupe de jeunes personnes va ce voir confier une mission très périlleuse. Dans le royaume voisin, la guerre fait rage, les soldats doivent a tout prix protéger les citoyens des conflit avec les guilde...