Chapitre 24

2.6K 129 17
                                    

Pdv Lucy.

Suite à ces mots le silence dans la guilde tombe immédiatement. C'est vraiment incroyable. Je me demande ce que le maître veut annoncer.

- Comme vous le savez tous les ans, à lieux les grand jeux Intermagiques et cette année encore nous allons y participer afin de conserver la place de guilde numéro un de Fiore, Lisanna en vue de ce qu'il s'est passé l'année dernière j'ai trouvé plus sûre de ne pas te faire participer...

Si je me souviens bien, l'année dernière un membre de Sabertooth s'est acharnée sur elle lors d'une épreuve appelé la bataille Navale mais sa n'a pas empêché Fairy Tail de gagner. Bon je ferais mieux de me reconcentrer sur ce que dis Macarov

- Alors cette année les participants seront... Natsu Draguer, Wendy Marvel, Grey Fullbuster, Erza Scarlett et... Lucy Heartfilia !
- Moi ? Je dis pour être sûr
Oui toi tu as les capacités pour le faire, tu es membre de Fairy Tail tu en es capable. Je compte sur toi Lucy ! Répond le maître

Alors j'en suis sûr maintenant je vais participer au jeux inter magique et j'arriverai je je ne veux décevoir personne. Et puis je croiserais peut-être d'autres constellationniste. Fairy Tail restera la guilde numéro 1 de Fiore. Je crois que le maître a dit que les jeux auront lieu dans  un mois. Je suppose que l'on peut s'entraîner pendant ce temps. Je pousse un soupir d'encouragement et je me dirige vers des membres de la team Natsu, ils ont tous l'air excitée moi j'ai un peu peur. C'est vrai des millions de personnes vont nous observer lors de ces jeux et c'est nouveau pour moi. Bon allez courage Lucy ! Tu peux le faire tu es mage de Fairy Tail et tu en es fière !

- Alors Lucy, prête à t'entraîner ? Me demande Erza
- oui je suis prête... Mais tu n'avais pas au rendez-vous ? Je lui demande discrètement
- Si, je dois y aller ! S'exclame Erza avec un grand sourire.

Elle court en dehors de la guilde son sourire toujours scotcher sur le visage, et j'ai l'impression que se sourire ne disparaîtra pas de si tôt.

Fin pdv Lucy

Pdv Erza

Jellal m'a donné rendez-vous à la gare j'espère vraiment que ce rendez-vous est que amicale. Je regarde l'horloge de la gare, et je pousse info un soupir de frustration ça ne fait que 5 minutes je suis ici et le train arrive que dans 10 minutes, il va falloir que j'attende encore mais bon ça en vaut la peine. Un criminel en fuite qui prend le train c'est un peu bizarre non ? Bon de toute façon je vais attendre je ferai bien, je suis toujours perdu dans mes pensées quand soudain une ombre vient me cacher la vue. Il y a 2 solutions possibles la première, Jellal se trouve devant moi et la seconde c'est un fraisier humain, même si j'avoue avoir une petite préférence pour la première. Je lève la tête et mes yeux croisent ceux noir de Jellal. Il me sourit et me prends la main, je sens mes joues prendre quelques couleurs mais je ne dis rien. Lentement il nous sort de la gare, et m'emmène  vers un restaurant. Un l'intérieur  un serveur s'approche de nous et nous emmènes  à une table.

Ellipse repas et après midi.

L'après midi se termine et la nuit  s'installe.  Je n'ai jamais été  aussi heureuse, dans un silence agréable nous nous dirigeons vers la plage.  Nous nous asseyons dans l'herbe et Jellal me prends la main alors que j'observe le crépuscule  d'une couleur écarlate, soudain je le sens se rapprocher  de moi et désormais nos bras se touche.  Je tourne ma tête  vers lui et je l'observe,  il sent le poids de mon regard mais ne me dis rien et tourne également  sa tête  vers moi. Il commence à s'approcher doucement puis sans quitter ses yeux du regards il m'embrasse..  Je ne sais pas quoi faire.  Lui rendre ou l'envoyer bouler ? Je l'aime et sa s'est indéniable mais il a une fiancée et je ne suis pas le genre de fille à  piquer l'amant d'une autre. Que dois-je faire ? Il s'éloigne de moi,  rouge, alors que moi je ne bouge pas.  J'ai le cerveau aussi efficace qu'un vieux disques rayer. 

- Jellal,  je - je ne peux pas... Tu as une fiancée... Je dis en détournant le regard.
- Ce n'est pas vrai Erza, je t'ai menti... Si je t'es dis sa c'est simplement car j'avais peur... Peur que tu ne veuilles pas de moi ! Il répond  en prenant mon visage.
- Crétin ! Tu  n'as pas pensé  une seconde que j'éprouvais peut-être la mêler chose ? Je demande en m'énervant

Je ne le laisse pas répondre et je me dirige d'un pas rapide vers la guilde,  la colère battant dans mes tempes. Lorsque j'arrive à  Fairy  Tail,  étrangement tout est calme. J'ouvre brusquement la porte et je le fige face au spectacle que j'ai devant moi.  Mira est évanouie un sourire débile sur les lèvres, Natsu et Grey sont tous les deux chaos, Le reste de la guilde se tient de Lucy qui elle regarde Happy  avec une aura meurtrière l'entourant. Je part une aptère midi et c'est le bordel à  Fairy Tail.

- Mais qu'est-ce  qu'il ce passe ici ? Je demande à  l'intention  de Réby qui essaye de partir discrètement.
- Happy à donner une photo de Natsu et Lucy à Mira et sa ne leurs a pas plus... Il sortait ensemble depuis son retour et nous le cacher ! Répond-elle
- Sale matou,  tu devais tenir ta langue et ne rien dire.  Tu peux faire une croix sur tes poissons !! Dis Lucy en lâchant le petit chat.
- NOOOOOOOOOON !! Mes petite poissons chéris !!

Pauvre Happy,  il viens de perdre une chose importante.  Je ne sais pas comment je réagirais  si on me privais de fraisier.  Je vois Mira se relever  et tentais de mettre le grappin sur Lucy pourrit la questionner,  mais celle ci prononcé une phrase qui me donne envie de la tuer.

- Alors Erza comment s'est passé ton rendez vous avec Jellal ?

À partir de ce moment là, j'avoue avoir eu l'envie d'etriper Lucy mais je n'ai pas eu le temps de faire un geste que Mira m'attraper  et m'a sorti de la guilde en un temps record. En passant devant Lucy, Mira la également attrapée par le  bras et nous nous retrouvons toute les deux tirer par Mira vers chez elle.

Nda : oh mon dieu ! Je suis affreusement désoler pour l'attente qui je vous inflige ! Je vais essayer d'être  plus régulière !! Bon je vais vous mettre  deux images sur j'aime bien en guise d'excuse !!

Nda : oh mon dieu ! Je suis affreusement désoler pour l'attente qui je vous inflige ! Je vais essayer d'être  plus régulière !! Bon je vais vous mettre  deux images sur j'aime bien en guise d'excuse !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et une deuxième

Plus petit bonus ( la photo d'Happy qui à  été  donné  à Mira)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Plus petit bonus ( la photo d'Happy qui à  été  donné  à Mira)

Plus petit bonus ( la photo d'Happy qui à  été  donné  à Mira)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant