Pdv Lucy.
J'entends quelqu'un arriver derrière moi, je me retourne et fais face à Natsu qui me souris
- Luce, je veux te dire quelque chose d'important mais pas ici suit moi. Dit-il d'un ton sérieux.
Il me prend par la main et entremêle nos doigts alors que je sens la chaleur me monté aux joues, ce simple contact physique fait battre mon coeur la chamade. Peu importe ce qu'il veut me dire être en sa compagnie est déjà bien suffisant. Je vais lui dire, je dois le faire même si sa risque de changer quelque chose dans notre amitié. Je m'en fiche je ne peux plus le caché, cet idiot aux cheveux rose est à moi et à personne d'autre. Je ne fais même pas attention où nous sommes et je le remarque seulement lorsque une pétale de fleur de cerisier me tombe devant les yeux. Je souris cette endroit est merveilleux et tellement apaisant. J'adore les cerisier et j'ignore comment il la su mais c'est génial. Perdu dans la contemplation de ces arbres majestueux, je sens la main de Natsu se poser sur ma joue. Je me tourne vers lui et il la retire en rougissant.
- Euh..désolé Lucy.. Il marmonne.
- C'est pas grave Natsu... J'ai moi aussi quelque chose a te dire mais vas-y commence si tu veux. Je lui dis avec un sourire.Il acquiesce d'un signe de la tête puis je le vois chercher ses mots comme pour ne pas avoir à le répéter. Il pousse plusieurs soupirs puis il me reprends la main et repose son autre main sur ma joue. Il se rapproche de moi et me murmure dans l'oreille.
- Finalement je ne sais pas comment te le dire alors je vais te le montrer.
Son souffle contre ma peau me fais de nouveau rougir, mon cœur qui déjà battait la chamade ne se calme en rien face à ses paroles au contraire. Natsu se décale de mon oreille et rapproche son visage du miens au début nos front sont a quelques centimètre puis il brise le peu de distance qui me permettais de garder l'esprit clair. Il pose ses lèvres chaudes sur les miennes avec douceur et je peux presque sentir l'appréhension qu'il ressent alors c'est à ce moment que je comprends, c'est a se moment que je comprends qu'il était dans la même situation que moi, il avait peur de ce faire rejeter par celle qui l'aime. Et c'est ce qui me pousse à lui rendre son baiser... Il s'éloigne surpris et me regarde en rougissant un peu.
- Alors toi aussi ? Il demande.
- Je voulais te le dire au bal mais je n'ai pas eu le temps. Désolé Natsu pour tout ce qui s'est passé, je croyais en avoir fini avec lui mais maintenant il ne viendras plus nous embêter c'est terminé. Je dis alors qu'il me prend dans ses bras.
- Tu n'as pas à t'excuser Lucy. Ce n'était pas ta faute, je ne t'en voudrais jamais. Tu es la fille la plus courageuse qu'il m'a été de rencontré. Si quelqu'un devrait demandé pardon se serait moi, car je n'est pas su te protéger. Je t'aime Lucy et je ne veux plus jamais que tu partes. Restes avec moi, restes à Fairy Tail. Tu es courageuse et tu dois être la seule fille à pouvoir supporter mon comportement de gamin, je ne veux plus jamais te perdre, tu es mon étoile à moi et à personne d'autres. Je t'ai fait mal lorsque tu as failli mourir le jour ou l'on s'est rencontré pour la première fois, et je m'en suis toujours pas remis alors pardonne moi pour sa aussi. Il dis en posant sa tête sur la mienne.
- Natsu... Tu n'as besoin d'aucun pardon, aucune excuse. Tu es mon gamin à moi.. Je réponds en souriant.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNous sommes en X792 dans le royaume de Fiore un groupe de jeunes personnes va ce voir confier une mission très périlleuse. Dans le royaume voisin, la guerre fait rage, les soldats doivent a tout prix protéger les citoyens des conflit avec les guilde...