Chapitre 6

3.8K 235 67
                                    

Pdv Natsu.

Je rattrape Wendy juste avant qu'elle ne touche le sol puis je l'allonge sur la banquette que tout le monde occupé auparavant. Elle est vraiment courageuse cette petite, malgré sa fatigue elle a continué a s'occuper de Lucy qui a repris quelque force mais elle n'est toujours pas sorti d'affaire. Puis je repense a la trousse de secours qui se trouve dans mon sac, je la sort et regarde ce qu'il y a l'intérieur : une compresse, une bande et un anti douleur... Je sais pas si sa suffira mais en attendant c'est mieux que rien.

- Léo ou Loki, est ce que sa peut être utile sa ? Je demande en lui tendant la boîte.
- Oui, je pense que oui mais je ne peux pas tous faire seul, la plaie on ne pas la refermé mais tu pourrais la cautériser avec tes flammes...explique Léo
- C'est une bonne idée, sa éviterait le risque d'infection mais sa sera super douloureux, marmonne Wendy qui vient de se réveillé
- Il nous faut sont accord mais elle est inconsciente, il faut la réveillé. Je dis stressé

Je n'ai jamais cramé de personne moi, en fin du moins pas volontairement et si je lui faisait mal ou pire si elle mourrait a cause de moi ? Je ne sais pas si je serais prêt a tuer quelqu'un même si c'est en essayant de le sauver...

- Fais-le, Natsu...marmonne une voix pleine de souffrance.
- Mais tu pourrais en mourir, c'est vraiment risqué... Je... Je .... Tu es sur que c'est se que tu veux ? Je demande hésitant
- Natsu Dragnir... Je m'enflamme !! Murmure-t-elle avec un sourire éclatant

Je la regarde incapable de bouger, elle ne nous connais pas pourtant elle n'hésite a mettre sa vie entre nos mains. Elle a l'âme de Fairy Tail, son sourire éclatant disparaît alors que je me décide a le faire. J'enflamme ma main et appuie sur sa blessure, elle hurle a plein poumon ce qui nous fait tous détourné le regard. J'essaye de retirer ma main mais elle la maintient en place en le tenant par le poignet, puis je la tourne légèrement de manière que je puisse voir son dos sans lui faire mal. De l'autre côté se trouve une plaie similaire, toujours a contrecœur j'appuie ma main sur la deuxième plaie, cette fois le deuxième hurlement est pire qu'affreux, il est atroce à vous glacé le sang.

- Excuse-moi, Lucy... Je regrette d'avoir du te faire subir sa, dis-je en retirant ma main.

Je me relève et laisse Wendy prendre le relais alors que je pars m'asseoir sur la banquette qui est désormais libre, puis je remarque que la lacrima est toujours allumée, je la prends et vois Polyussika sourire.

- Tu sais que tu viens de lui sauvé la vie, petit ? Demande Polyussika
- Je lui ai fait mal. Vous avez entendu ses hurlements, je ne veux plus jamais les entendre. Je réponds froidement.
- Tss, je déteste les humains. Ils sont jamais content même quand ils font quelque chose de bien...répond Polyussika en passant la lacrima a Mira.

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant