À ce qu'on m'a dit, je n'aurai pas de mère remplaçante, cette fois.
Ouf.
Je ne supporterai pas les bisous ou les faux calins que mes anciennes mères me faisaient.
Car au final, elles m'ont toutes abandonnée.Je m'appelle Océane Wayland, j'ai 17 ans et une vie pourrie.
Ma mère et mon père sont morts quand j'avais 5 ans dans un accident de voiture. Sale histoire.Chris Argent est mon nouveau père pour une durée indéterminée.
Je le vois sortir de sa voiture. Il est grand, baraqué et un sourire occupe tout le temps son visage.
Quand il me remarque, il vient à ma recontre.
- Bonjour, tu dois être Océane.
Je hoche la tête en guise de réponse et le regarde dans les yeux.
- Moi c'est Chris, au cas où tu le demanderai.
Je ris jaune.
- Tu es bien impolie, tu le sais Océane ?
Je le fixe. Il ose me réprimander alors qu'il m'a "achetée" comme fills pour satisfaire sa compagnie.
- Je me fiche de vous Chris. Dans quelques semaines, ou peut-être quelques mois, vous ne voudrez plus de moi et vous me rendrez au centre pour adolescent en détresse ou vous m'avez achetée, puis je ne vous verrai plus jamais.
Chris me fixe et me sourit.
- Je connais ton passé douloureux. Tu as perdu tes parents et ton frère et tu t'es fait battre par une de tes premières familles d'accueil. Ensuite, tu as eu un comportement horrible avec les suivantes. Je me doute bien que tu n'auras plus jamais confiance en une nouvelle famille et j'ai de la chance car tu ne vas pas aller dans une famille, maintenant.
Je hausse un sourcil, les bras croisés. Où est-ce que je peux bien aller si je ne vais pas dans une famille ?
- Tu n'iras pas dans une famille car je n'en suis pas une. Je suis seul.
Chris se retourne et me dit de dis :
- En route ! Nous rentrons à Beacon Hills.
Il rentre dans sa voiture et je le suis.
Il a finalement l'air sympa ce type.*-*-*-*
Arrivés devant une grande maison, Chris me présente mon "petit chez-moi".
《Provisoirement》me dis-je intérieurement.
Il me fait visiter son palace et me présente ma chambre. Elle est assez grande pour moi, je lui dis que je la trouve superbe.
Puis il me laisse seuls avec mes valises et mes pensées.Cette chambre ne contient aucune photo - d'ailleurs, toute la maison ne possède aucune photo - ce qui me parait péciale.
Quelques minutes plus tard, mes valises sont défaites. Je descends voir Chris pour lui demander mon dossier d'inscription au lycée mais je surprends une conversation entre Chris et quelqu'un d'autre au téléphone.
- Je t'assure qu'elle restera en dehors de ça, dit Chris.
- ...
- Fais moi confiance, pour un fois Frank !
- ...
- Isabella ne doit pas savoir.
- ...
- C'est d'accord. Je prendrai soin d'elle. Au revoir, Frank.
Il raccroche et se laisse tomber lourdement sur le canapé. Je patiente quelques minutes puis décide de le rejoindre.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...