15 - Soudés

2.3K 173 15
                                    

- Euh ... Il n'a pas l'air très inquiet, déclare Théo.

- Toi, ferme-la.

Stiles a l'air très en colère.

- Océane, t'as volé ma Jeep.

Oui, il est en colère.

- Je vais te ...

Il se fait couper par un hurlement.
La voiture de Derek se garre près de nous et Scott sors de celle-ci avec Derek et Kira.

- Vous avez entendu ? C'est sûrement elle, avance Scott.

- On l'a vue, dis-je.

- Où ?

- Dans la maison des Hale.

- MA MAISON ?

En plus d'un Stiles en colère, on a maintenant un Derek en colère.
C'est pas bon pour nous.

- On a pas le temps pour les règlements de compte, déclare Scott.

Dis celui qui s'est battu avec Derek il n'y a pas une heure ...

- On doit sauver Malia.

Nous dépêchons de courir dans la forêt accompagné de Théo.

On execute le plan : je plante des émetteurs dans le sol dans un périmètre précit et Scott, Isaac et Derek attire Malia vers le périmètre.

En attendant, Stiles prépare un encas composé de viande et de somnifères pour le coyote.

Notre plan semble fonctionner quand Malia approche de l'encas puis commence à le manger.

Elle ne s'endort pas. La dose était pourtant puissante !

- Je savais qu'on aurait dû mettre du venin de kanima, me chuchote Stiles.

Soudain, Isaac bondit sur Malia et l'immobilise au sol.

Pourquoi il a fait ça ? Il risque de l'effrayer !

Pourtant, le coyote perd doucement ses poils et un corps nu de jeune fille prend forme à la place de l'animal en croisant le regard du loup-garou.

Pourtant, le coyote perd doucement ses poils et un corps nu de jeune fille prend forme à la place de l'animal en croisant le regard du loup-garou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'accoure près de Malia et lui prête une veste. La pauvre est frigorifiée et effrayée par sa transformation. Elle n'ose à peine parler.

- On la remmène au loft, propose Derek. Elle est une Hale, après tout.

Ouaaa. Derek est gentil !

Il se détourne en me jetant un regard noir puis entraine Malia et Isaac vers sa voiture, encore perdue.

Stiles se tourne vers moi et me fusille du regard.

Je me fais toute petite et rentre dans la Jeep, tête baissée.
Stiles monte à l'avant et démarre. Scott monte sur le siège passager puis je fais un signe de main à Théo quand Stiles démarre la Jeep.

Théo me fait un clin d'oeil comme pour dire "Fais toi bien engueuler !" et s'en va dans la nuit.

- Océane, tu es horriblement détestable, tu le sais ?

- Je suis désolée, Stiles, mais il fallait sauver Malia et vous aviez l'air occuper à vous chamailler !

- Quand est-ce que tu vas comprendre qu'on est une meute et qu'une meute fonctionne ENSEMBLE, me gronse Scott.

- Je suis dans la meute ?

- Non, j'ai pas dit ça, se justifie Scott, mais si tu veux l'être, il faut que tu respectes nos règles.

- D'accord, pardon.

- Vas plutôt te faire excuser auprès de Lydia, m'ordonne Stiles. Elle s'est inquiétée pour toi. Elle disait qu'elle ressentait la mort autour de toi depuis toute la journée. T'imagine ce qu'elle a vécue quand elle a su que tu étais partie ?

- Elle s'est inquiétée ?

- Oui ! Crie Scott. Je sais pas pourquoi, mais elle t'aime bien.

Je crie de joie interieurement. Lydia m'aime bien !!

Nous arrivons chez moi où Lydia et Chris discute sur le peron. Chris semble perdu dans ses pensées pendant que Lydia lui explique des choses que je n'arrive pas entendre parce-que JE NE SAIS PAS UTILISER MON POUVOIR.

Je fais ce que Stiles m'a demandé :
Je vais voir Lydia et lui présente mes excuses. Elle me prend dans ses bras et s'en va avec Stiles.

Scott reste pour parler à Chris.

Avant que j'aille me coucher, j'ai le droit à un savon de Chris ! (Pas un vrai savon ...)

Puis, je m'endors dans mon lit, l'image d'une meute soudée en tête.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Puis-je avoir des avis ? ;)

C'est un chapitre pas long mais rapidement posté.

Love you, Léonie.

Whispers [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant