Un petit regard en coin qu'il me jète attire mon attention. Je me tourne vers lui et lui sourit. Il fait de même puis nous nous retournons vers le tableau du professeur.
Théo et moi avons une relation secrète, je suppose. Nous ne pouvons pas nous montrer ensemble au risque de facher mes amis.
Après tout, Théo est celui qui a enlevé Stiles, Lydia, Scott et qui m'a transformé en chimère mi-loup-garou, mi-banshee. Mais je ne lui en veux pas, bizarrement, même si je ne sais pas pourquoi il a fait ça.Je n'ai pas revu Peter, et heureusement. Sinon, il aurait eu une chimère en colère à ses trousses.
Mon père est mort, mais je ne ressens pas de douleur. J'ai juste envie de tuer Peter.
Ma mère et mon frère sont vivants. Pourquoi sont-ils parti ? J'avais besoin d'eux et j'ai toujours besoin d'eux.
Hier, après notre baiser, Théo est reparti chez lui très vite. Je suppose qu'il a entendu Chris arriver car, la minute d'après, Chris entrait dans la maison.
Chris m'a prise dans ses bras et m'a embrassée la joue. Il a glissé un "Tu m'as fait peur" au creux de mon oreille et est parti se reposer dans sa chambre. Il a sûrement dû travailler toute la nuit pour être fatigué de la sorte.
- Mademoiselle Wayland, me fait sursauter le professeur, le cours est terminé.
Je remarque que je suis seule dans la classe. J'ai dû me perdre dans mes pensées. Je me dépèche de ramasser mes affaires et de sortir.
Passée la porte, j'entends des exclamations de voix. Parfois, ce sont des encouragements, et parfois, des cris de stupeur.
J'accours vers l'origine du bruit et découvre Théo et Liam Dunbar, le joueur de lacrosse très doué, qui se battent durement.
Je me dirige vers Scott qui essaie de les séparer.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Je lui demande.
- Je crois que Théo a fait une remarque sur la copine de Liam, me répond-il.
- Quoi comme remarque ?
- Une remarque qui a fait péter les plombs à Liam, si tu vois ce que je veux dire, me répond Stiles en arrivant à côté de moi.
Je devine que Théo s'est approché trop près de la copine de Liam et je comprends la colère de ce dernier. Je suis autant en colère qu'il drague une autre fille que je décolle Liam de Théo et me place devant Théo.
- Bouffon, dis-je avant de le baffer de toutes mes forces.
Théo, la main sur la joue, me regarde en souriant. Comment j'ai pu me faire avoir comme ça ?
Je me retourne vers Liam et le relève du sol. Il n'est pas un loup-garou donc ses blessures ne guériront pas toutes seules.Je lui dis de me suivre et sors du bâtiment. Liam me suit, je suppose qu'il me suit car j'ai baffé celui qu'il déteste.
J'ouvre la portière de la voiture de Chris qu'il m'a prêtée pour les cours et dis à Liam de rentrer dedans. Il le fait.
Je rentre du côté conducteur mais, juste avant de démarer, Scott arrive et toque à la vitre. Je lui ouvre.
- Pourquoi tu t'es mellée à ça ? Me demande-t-il.
- Je suis une justicière, dis-je en souriant sarcastiquement.
Je referme ma vitre et me tourne vers Liam. Celui-ci essaie tant bien que mal de se calmer.
- Comment elle s'appelle, ta copine, je lui demande pour le calmer.
- Hayden.
- Jolie prénom.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...