10 - Excuses

2.5K 181 19
                                    

Je me réveille en un sursaut.

J'entends le grésillement pénible d'un néon et les pas de personnes de l'autre côté d'une porte.

J'ouvre les yeux avec difficultes et découvre où je me trouve : je suis dans une chambre d'hôpital.

Tout me revient en mémoire : mon acte de trahison envers mes "amis", les blessures de Scott et Lydia et l'expérience de Théo.

Théo m'a-t-il amené à l'hôpital ?

Je n'ai pas le temps de réfléchir car Isaac rentre dans ma chambre.

Dès qu'il apperçoit mes yeux ouverts, il contracte sa machoire.

- Tu es réveillé, dit-il froidement.

Je lui souris.
Pourquoi je lui souris ?! J'ai failli tuer ses amis !

Ils doivent tous me détester.

- Qu'est-ce que je fais ici ? Je lui demande.

- On t'a sauvée, m'avoue-t-il comme s'il regrettait.

- Oh.

Sauvée ? Je ne comprends pas pourquoi !

- Je ne comprends pas pourquoi, dit-il en voyant mon visage remplit d'incompréhension, mais c'est Chris qui le voulait. Derek et moi sommes partis le chercher quand nous avons réussi à bouger. Ensuite, on vous a retrouvé à l'odeur. Chris connaissait déjà le chemin vers une pièce où on a découvert Stiles, Scott et Lydia agonisant par ta faute.

Je prends conscience des dégats causés.

Suis-je devenue un monstre ?

- Chris a demandé où tu étais et Scott lui a dit que tu étais partit avec Théo il ne savait pas où. Chris t'a cherché partout et t'a trouvé inconsciente dans les bras de Théo. Il lui a tiré dessus et t'a ramené avec lui.

- Et où est Théo ?

- Ici, à l'hôpital.

Je réfléchis une seconde puis dit :

- Que m'a-t-il fait ?

Isaac eut un rictus et dit :

- Il a fait une expérience sur toi. Elle a fonctionné et t'a rendue chimère. Tu es mi-banshee, mi-loup.

Je reste bouche-bée devant cette révélation.
Je suis devenue ce que je chassais.

Quel retournement de situation !

Isaac part chercher Chris et me laisse avec mes tourments.

Je m'endors paisiblement, entendant toujours chaque choses que je ne pouvais entendre auparavant.

-'-'-'-'-'-'-'-

Une silhouette habillé de noir, aux yeux jaunes, est armé d'un sabre. D'après les récits que m'ont racontés la meute, c'est un oni.
Il se tient face à la jeune femme de mes rêves, Allison.

Il y a une dizaine de onis autour d'elle, de Scott, d'Isaac et de Kira.
Un version cernée de Stiles est aussi là, à regarder le spectacle fu champs de bataille.
C'est le nogitsune qui possède le corps de Stiles.

Allison transperce un oni avec une flèche, et le oni meurt.

Mais, soudain, un oni transperse le corps d'Allison de son sabre.

On entend un cri de banshee, celui de Lydia, criant le prénom d'Allison.

Puis Scott se précipite vers Allison. Il l'a récupère avant qu'elle ne tombe.

Whispers [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant