Malia me dévisage depuis une quinzaine de minutes. Je sens que je vais la frapper.Scott m'a obligé à "prendre des cours de défense" avec Derek. Malia était ma camarade de classe.
Dans le loft de Derek, Malia et moi attendons notre professeur quand un bruit de porte se fait entendre.
On se retourne vers un homme assez beau, dans la trentaine.
Malia lui saute à la gorge et le plaque violament au sol.
- Vous êtes qui ? Demande-t-elle.
- Jolie créature, retire tes griffes de ma gorge.
Malia s'exécute mais le garde plaqué au sol.
- Et bien, ça fait longtemps que je suis pas revenu mais de là à voir deux jeunes et belles louves dans le loft de Derek, c'est surprenant.
Derek rentre dans le loft et voit l'homme sur le sol, dessous Malia transformée.
- Peter, dit Derek. Tu as passé de bonnes vacances ?
- Oui, merci. J'adore quand tu me parles gentiment, mon cher neveux favoris.
- J'allais te proposer d'y retourner.
- Si tu ne m'aimes pas, dis-le franchement.
- Je t'aime pas.
Malia se relève et me jète un regard d'interrogation. Je hausse les épaules.
Peter se relève et quitte le loft en faisant briller ses yeux ... rouges.
C'est un Alpha.Derek fronce les sourcils et se tourne vers nous. Nous haussons les épaules.
(J'aime hausser les épaules.)
- Debout, ordonne Derek. Attaquez-moi.
Nous nous regardons, Malia et moi, puis Malia engage la première un coup bien placé.
Mais Derek intercepte son bras et le lui tord en clé-de-bras. (OceaneRigole)Je profite de son inattention pour le griffer au dos mais il se tourne au dernier moment et me plaque au sol.
Je vois Malia qui lui saute sur le dos et s'accroche à son cou. Ses griffes se plantent dans sa gorge.
Derek hurle et se retourne vers Malia, me laissant l'occasion de le frapper au dos avec mon pied.
Derek trébuche mais retrouve l'equilibre. Il m'attaque avec un coup assez fort mais Malia lui prend le bras pour le plaquer au sol.
Nous avons immobilisé Derek.
- Bravo, dit Derek en se relevant, vous avez bien combattu.
- Et vous avez fait ce que Erica, Boyd et moi n'avions pas réussi à faire en des semaines d'entraînement.
Isaac sort de nulpart avec une barre de céréales.
Il jète un regard à Malia et lui sourit. Malia ne semble pas lui prêter attention.Isaac se tourne finalement vers moi et fronce les sourcils.
- T'es pas en cours ? Me demande-t-il.
- Non. Scott m'a obligé à suivre un entraînement de Derek.
- Il faudrait que tu passes chez toi.
- Chez moi ?
- Chez Chris.
- Pourquoi ?
- Il a reçu un étrange colis, hier soir. Il t'est destiné.
Je fronce les sourcils et me dépèche de ramasser mes affaires.
- L'entrainement n'est pas terminé, me dit Derek.
- Dis-ça à Malia.
Malia dormait sur le canapé de Derek, bavant au passage.
Je sors du loft et cours chez moi.
Je rentre dans la maison et découvre Chris, assis sur une chaise, la tête dans ses mains.- Chris ?
Je m'approche et découvre une boîte ouverte sur la table, devant lui.
- Chris.
Il lève la tête vers moi. Ses yeux sont cernés par la fatigue.
Il me regard et sourit tristement.- Tu as reçu un colis, me dit-il. Je me suis permis de l'ouvrir.
Je m'approche et regarde à l'intérieur de la boîte.
Il y a une photo de famille. Je suis dessus au côté de mes parents et mon frère. On a l'air si heureux.
Il y a aussi une tasse. Elle est blanche, propre et lisse mais, en la reniflant avec mon odorat de loup, je sens un sentiment. Je sens la peur.
J'ai un sursaut en entendant un hurlement de loup et je lâche la tasse. Elle tombe sur le sol et explose.
Je reconnais le hurlement de Scott. Je regarde Chris qui hoche la tête. Je prends ça comme une autorisation de sortie et je m'élance dehors.
Le soleil n'est pas encore couché. Je me donne à fond et cours. J'entends un deuxième hurlement. Je suis mon instinct et il m'amène au lycée.
Je découvre Scott qui se bat avec Peter. Deux Alphas qui se battent. C'est spectaculaire ! Mais c'est mauvais pour Scott.
Je rejoins Stiles qui essaie de distraire Peter pour que Scott prenne le dessus.
- Pourquoi ils se battent ?
- Peter a insulté Lydia, je l'ai frappé et je l'ai regretté.
- Mais encore?
- Peter m'a sauté dessus et Scott m'a défendu.
Je hoche la tête et regarde la bataille. Scott commence à fatiguer. Je m'approche et reussis à me transformer. Je saute sur Peter pour aider Scott.
La bataille est plus simple pour Scott qui immobilise Peter sur le sol.
- Pourquoi t'es revenu !? Crie Scott.
- Pourquoi tu me poses une question aussi idiote ? Je suis là pour me fonder une meute.
Scott équarquille les yeux et semble prendre conscience que Peter est un Alpha.
- Comment es-tu devenu un Alpha ?
- Allons, Scott, j'en ai tué un autre ...
*-*-*-*-*-*-*
Coucou.
Peter is back ! Peter is Alpha! PETER ON T'AIME !
Cordialement,
Léonie.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...