[Média : Colors - Halsey (parce-que le bleu c'est beau)]
La sonnerie retentit tandis que Stiles me réprimande. Malia mort son crayon, à present cassé en deux. Lydia lit un livre en espagnol en jetant, de temps en temps, des coups d'oeil à notre dispute. Kira regarde dehors, la tête posée sur sa main. Scott fait ses devoirs, les sourcils froncés.
Tout cela semble si normal à côté de ce qu'on vit en dehors du lycée.
Peter m'a envoyé un mail. Il veut me voir. Je voulais refuser mais j'ai changé d'avis. Après tout, il peut me renseigner et je pourrais en savoir plus sur ma famille. C'est une question de tactique.
Bien sûr, je le tuerai ensuite.
- Océane ?
Stiles arrête de parler et foudroie du regard la personne qui m'a appellée derrière moi.
Je me retourne et découvre Théo. Je me lève rapidement et lui envoie mon point dans sa figire sans qu'il n'ait eu le temps de bouger.
- Désolé, dis-je, j'avais besoin de me défouler et tu es le seul qui méritait de recevoir mon point.
- Tu devrais en être flatté, plaisante Malia.
Théo se relève et me jète un regard noir.
- J'avais des infos sur toi à te révéler et que tu ne connais même pas, mais puisque tu n'as pas envie d'en entendre parler, je devrais m'en aller.
- C'est ça : Barre-toi ! Crie-je, la fierté prenant le dessus.
Théo se retourne et s'en va par la porte de la Bibliothèque. Je me retourne vers mes amis qui semblent désesperés.
- Dis-moi, tu comptes pas vraiment le laisser partir, demande Kira.
- Si, c'est un crétin.
- Mais il a des infos sur toi et sûrement sur ta famille, tu peux pas le laisser partir !
Je souffle et mets ma fierté de côté. Je cours et sors de la bibliothèque. Je regarde partout : Théo est nulpart.
- Théo !
Soudain, quelqu'un tapote mon épaule. Je me retourne et croise le regard de Théo.
- Je savais que tu ne pouvais pas me résister.
- Parle.
- Pas ici, on pourrais nous entendre, dit-il en parlant de mes amis.
- Et alors ?
- Je ne révèle ces infos qu'à toi.
Je souffle et lui fais signe de me suivre.
Je le mène jusqu'à la forêt de Beacon Hills et le conduit au cœur de la forêt.
- Je pense qu'ils ne pourront plus nous entendre, maintenant.
- Très drôle, Océane.
Théo se racle la gorge et me fixe dans les yeux.
- Alors ? Le presse-je.
Un long sourire étire soudainement ses lèvres. Il ricane et me dit :
- Tu devrais vraiment faire attention à ne pas parler aux inconnus, Océane.
Je fronce les sourcils, d'incompréhension.
- Qu'est-ce que ...
- Bonjour Océane, me coupe une voix glaçante derrière moi.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...