5 - Théo

4.1K 217 72
                                    

[Média : Théo]


Après ce rêve incroyablement effrayant, je saute de mon lit et me prépare pour aller au lycée.

Scott et Stiles viennent me chercher chez moi pour aller en cours. Je ne les apprécie pas plus qu'hier. Je reste toujours sur la décision de les tuer pour sauver des vie. Pour une fois que je peux sauver des gens, je le ferai. Je n'aurai aucune hésitation à tuer pour cela.

Arrivés, nous descendons de la Jeep de Stiles et nous dirigeons vers Kira et Lydia qui nous attendent devant le perron du lycée. Nous discutons un peu quand Stiles intervient :

- On devrait se réunir, ce soir.

- Pourquoi ? demande Scott.

- Pour expliquer à Océane tout ce qu'on sait sur ... Vous savez-quoi ... Et aussi pour chercher des informations sur le gars qui m'a "enlevé".

- Pourquoi tu fais des guillemets avec tes doigts, demande Lydia. Il t'a vraiment enlevé à ce que je sache.

- Peut-être, oui, mais il m'a laissé partir avec vous trop facilement,répond Stiles. Et je vois pas pourquoi il a fait ça. Je suis rien moi ! Enfin, pas "rien" mais je suis pas surnaturel ! Cela me semble bizarre. Même si je suis habitué aux choses bizarres ici.

Je réfléchis une seconde.

- Tu n'as pas vu son visage ou autre chose qui puisse nous aider, au moins ? Je demande.

- Non, répond Stiles, il était toujours dans l'ombre ou il me bandait les yeux. Mais il était baraqué et de taille moyenne. Un type normal, quoi.

Soudain, un garçon sort d'une belle voiture noire. Je le reconnais tout de suite : C'est le garçon de mon rêve. Tout de suite, je m'affole. Mon cœur bat à cent à l'heure et je le fixe.

Scott le remarque sûrement et regarde ce que je fixe. Il voit le garçon et hausse un sourcil. Je suis sûr qu'il se dit "Tiens, en voilà une autre qui craque sur un garçon".

Imbécile de loup-garou. S'il savait que ce garçon m'effraie plus qu'un clown, il ne le regarderait pas comme cela.

Le garçon remarque que je le fixe et se retourne un peu plus.

C'est bien lui. Son visage parfait est inoubliable.

Si ça trouve, il ne me vaut aucun mal. Peut-être qu'il n'est qu'un garçon que j'ai déjà croisé et qui est resté dans mon inconscient et qui est apparu dans mes rêves par hasard ? C'est plus logique qu'un rêve prémonitoire.

Le garçon me sourit et me salue de la main.

Je lui souris en retour. J'ai sûrement raison : Ce n'est qu'une coïncidence.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

- Cette exposé sera un bon entrainement pour votre culture générale. Vous travaillerez en binôme que j'ai choisit.

Mr. Yukimura, le père de Kira et notre professeur d'Histoire, nous donne un sujet sur lequel nous ferons un exposé avec notre partenaire.

- Scott McCall avec Lydia Martin ... Stiles Stilinski avec Danny Mahealani ... Océane Wayland avec Théo Raeken ...

Tout le monde semble trouver son partenaire. Moi, je le cherche toujours dans la petite salle remplie d'élève. Puis mon regard tombe sur lui. Le garçon dans mon rêve que j'ai vu devant le perron du lycée. Il était dans ma classe, oh non.

Whispers [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant