Je me réveille difficilement. Un mal de crâne horrible me torture et mes yeux me brûlent sous les rayons lumineux de néons.
Je me trouve dans le sous-sol du hangar où Stiles avait été séquéstré.
Théo n'est pas malin : il aurait au moins pu me retenir dans un endroit que je ne connais pas.
Je lâche un petit rire, malgré moi.- Ça te fait rire, en plus ?
Scott est accroché au mur grâce à des grosses chaines solides.
Stiles et Lydia sont aussi là. Stiles tient Lydia, agonisant sans ses bras.
Lydia pleure silencieusement. La souffrance se lit sur son visage. Sa plaie saigne toujours.
J'ai sûrement dormi une heure ou deux.
Scott me regarde avec colère. Lui aussi est blessé. Il saigne de la jambe, là où je lui ai planté une flèche d'aconit. Il est très mal au point. D'ici demain, l'aconit atteindra son coeur et il sera mort.
- Qu'est-ce qu'on t'a fait, Océane ?
Scott est toujours en colère.
C'est vrai que je ne m'attends pas à ce qu'il me prenne dans ses bras.(De toute façon il ne peut pas.)
Je me tais.
Je tourne la tête vers Lydia et Stiles.
Stiles carresse la tête de Lydia en lui chuchotant des paroles à l'oreille.- Stiles ... chuchote Lydia.
Il la regarde tendrement.
- Je vais mourir ...
Stiles pleure tout doucement, le menton sur la tête de Lydia.
- J'ai trop mal, Stiles.
Elle souffre par ma faute.
Qu'ai-je fait ?- Respire, lui conseille Stiles.
Lydia respire bruyament.
- Ne pense pas à la douleur.
Lydia ferme fortement les yeux et continue de souffler vivement.
- Surtout, ne t'endore pas, rajoute Stiles. Trouve un moyen de rester éveillée.
Lydia ouvre les yeux et lève le menton vers Stiles. Stiles la serre un peu plus dans ses bras.
Soudain, Lydia pose délicatement ses lèvres sur celles de Stiles. Lui, surpris, ne bouge pas.
Quand elle décole ses lèvres des siennes, Stiles est choqué. Il reste immobile, attendant peut-être une réaction de la part de Lydia.
Puis Lydia sourit faiblement.
Ils sont trop heureux. Je les jalouse intérieurement.
- Vous me donnez envie de vomir.
Faux. Je les admire. Mais je n'aurai jamais la chance de vivre ça car, par mes actes, mon âme est plus noire qu'une nuit de pleine lune.
Scott, Lydia et Stiles me regardent avec un regard aussi noir que mon âme.
- Je suis d'accord avec elle, dit Théo en rentrant dans la petite salle qui nous sert de cellule.
Trop faible pour bouger, je reste assise sur le sol, résistant à l'envie de lui trancher la gorge.
Stiles, lui, ne semble pas préoccupé par autre chose que par Lydia. Il est heureux comme il ne l'a sûrement jamais été.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...