[Média : Océane]
Les gouttes de pluie qui résonnent sur ma fenêtre me réveillent de bon matin.
Je m'étire et je me lève sans difficultés - pour une fois.
Je m'habille et me prépare à la hâte, exaltée à l'idée de revoir Stiles.
Après avoir mangé et après avoir salué mon tuteur, je rejoins le lycée à pied avec quelques minutes de marche.
Arrivée, je remarque Stiles discutant avec un garçon brun à la peau mate. Ils sont écoutés de près par une petite asiatique et un très belle rousse.
Je décide d'aller voir le secrétariat pour avoir mon emplois du temps.
Quand je le récupère, je rejoins mon premier cours : Maths.
J'arrive légèrement en retard et présente mon excuse au professeur.
- Pardon, je suis nouvelle et je me suis perdue.
La base des excuses.
Le professeur m'excuse et me demande de m'assoir à côté de la rousse que j'ai remarqué tout à l'heure en compagnie de Stiles.- Salut, me dit-elle, c'est toi Océane ?
- Oui, comment tu sais ?
Elle me sourit et se retourne.
- C'est Stiles qui me l'a dit.
Je suis son regard et me retourne vers le concerné.
Il me retourne un regard amicale et me sourit.La rousse et moi nous concentrons sur le cours et nous échangeons quelques paroles.
- Et toi ? Tu t'appelles comment ?
- Je m'appelle Lydia.
- Et tu es la copine de Stiles ?
- Non ! S'exclame-t-elle en rougissant.
- Ah ... Excuse moi, j'ai cru.
- Pourquoi tu as cru ça ?
- Eh bien, tu le regardes comme quelqu'un de très attentionnée et il te regarde comme on regarde une tablette de chocolat.
Elle jète un coup d'œil à Stiles qui discute avec son voisin, le garçon brun à la peau mate.
Elle se retourne vers le professeur et se concentre un nouvelle fois vers le cours.
Après nos deux heures de Maths, nous avons une heure libre.
Lydia me propose de me présenter à ces amis.
J'accepte et elle me tire par le bras.Elle me présente l'asiatique. Elle s'appelle Kira, c'est la copine de Scott, le brun à la peau mate.
Puis elle se poste à l'opposé de Stiles.
- Alors, m'interpelle Kira, tu habites chez monsieur Argent ?
Je vois Scott se raidir devant moi. Il baisse les yeux et risque un rictus.
- On dirait que les nouvelles vont vite ... Dis-je en regardant Stiles.
Il hausse les épaules.
- On connaissait la famille de monsieur Argent, m'annonce Scott.
- Que leur est-il arrivé ?
Chris avait survolé mes questions sur sa famille. Je voulais en savoir plus.
- Eh bien, hésita Stiles, il a perdu sa femme et sa fille, c'est tout ce que je peux te dire.
- C'est déjà ça.
Scott finit par s'exclipser et Kira lui cour en l'appelant par son nom.
On voit le couple se disputer mais nous n'entendons pas leurs propos.
Quand Scott revient, il est très en colère et Kira est partit en pleurant vers les toilettes.
Lydia jète un regard froid à Scott et se dirige vers les toilettes - sans doutes pour consoler Kira.
Alors je me retrouve seule avec un Stiles désolé et un Scott énervé.
Vive l'ambiance.
- Les gars, je crois que j'ai créé quelques problèmes. Je suis désolée, je ne veux pas faire du mal aux gens alors je préfère qu'on en reste là.
Stiles me regarde sans comprendre pendant que Scott ignore mes propos.
- Enfin, Océane ! S'exclame Stiles. Ce n'est pas ta faute. C'est simplement un sujet qu'on aime pas trop aborder. La fille de monsieur Argent était notre amie.
- Alors c'est ma faute. C'est moi qui est posé cette stupide question !
- Scott, dis-lui que c'est pas sa faute.
Scott relève sa tête doucement.
- C'est pas toi, Océane. C'est moi. J'ai mal réagit.
Je me tais.
Je décide rester avec les garçons en attendant le retour de Lydia et de Kira.Je termine ma journée en compagnie de mon groupe d'amis que je me suis fait.
Nous avons décidé de nous rejoindre chez Stiles pour une petite soirée entre nous.
Chez lui, nous discutons d'un tas de choses.
Cependant, je sens qu'ils me cachent quelques choses.
Des choses importantes. Je le sens au plus profond de moi même.Mais je garde cela pour moi.
Je me suis fait des amis. Je ne veux pas riquer de les perdre parce que je me pose des questions sur leur confiance en moi.Et puis, nous nous connaissons depuis quelques heures. Rien ne presse.
Mais j'entends des murmures, le soir, dans mon lit. J'entends des murmures qui m'empêchent de dormir.
Je ne comprends pas ce qu'ils disent.
Je vais devenir folle.Je m'empêche sauvagement de crier à l'aide, en vain.
Je crie comme une sirène dérèglée.
Je ne contrôle plus ma voix.
Elle crie.
Puis tout cela cesse.Chris arrive dans ma chambre en courant et me découvre assise sur mon lit, en pleure.
Il s'assoit avec moi et me prend dans ses bras pendant une durée indéterminée.Quelques minutes plus tard, Scott, Lydia et Kira entre dans ma chambre.
- Elle a crié ! S'exclame Scott.
- C'est pas possible. Rajoute Lydia. Elle ne peut pas être comme moi.
- Je ne savais pas ! Je le jure. Dit Chris. Je l'ai emmenée chez moi sans savoir qu'elle était comme Lydia. J'ai vraiment pas de chance.
Je redouble les sanglots.
- Mais qu'est-ce que vous me cachez à la fin !? Je m'écris. Pourquoi vous dites que je suis comme Lydia ?
Les pairs d'yeux qui me fixaient auparavant se tournent et se regardent entre-elles.
- Tu es une banshee, Océane, déclare Chris.
----'----'----'----'----'----'----'---
Des avis ?
Love you, Léonie.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...