[Média : L'inconnu]
Je reste bouche-bée devant cette annonce des plus incompréhensible.
- Une banshee ? C'est quoi ?
- Une banshee c'est un être surnaturelle qui peut savoir si quelqu'un va mourir et qui peut trouver des morts, me dit Scott.
Ils se foutent de moi ? C'est une caméra cachée ? Je n'y crois pas.
- La banshee peut aussi crier plus fort qu'un cri banale, déclare Lydia, elle est surnommée "la femme hurlante" c'est pourquoi on sait que tu es comme moi. C'est assez surprenant de croiser une banshee au lycée par hasard mais plus rien de m'étonne ici.
Je réfléchis une seconde.
C'est impossible. Les êtres surnaturelles, ça n'existe pas.- Tout cela est si déroutant, je déclare.
- Je comprends, me dit Chris, c'est bizarre pour nous aussi. En t'ammenant chez moi, je n'aurai jamais cru avoir à faire à une banshee.
Soudain, les yeux de scott passèrent au rouge.
Rouge ?
Chris se poste devant moi et dit :
- Scott, que vas-tu faire ?
Kira prend la main de Scott et essaye de le calmer, en vain.
- Tu as essayé de la remplacer, Chris ! S'écrie Scott.
- Non ! Jamais ! Répond Chris. Allison est irremplaçable !
- Tu crois que je n'ai pas remarqué l'absence de photo dans ta maison ou la chambre où cette banshee dort ?
Tu crois que je n'ai pas remarqué comment tu la regardes ?Le visage de Scott se transforme d'un coup. Des griffes lui poussent aux mains et il se met en position d'attaque.
- Scott, ne fais pas ça ! Crie Lydia.
Avant qu'il ne tente quoi-que-ce-sois, j'avais comprit.
Scott était le petit ami de la fille de Chris. Elle s'appelait Allison.
Maintenant, il veut me tuer car il ne supporte pas de me voir à sa place.Je cours le plus vite possible vers la fenêtre et descends par la goutière.
C'est assez facile pour moi car je fuguais souvent dans mes anciennes familles d'accueil.Je cours vers la forêt et m'y perds. J'entends les rugissements de Scott qui essaye sûrement de se débattre de Kira, Lydia et Chris.
Où était Stiles ? Je ne l'avais pas vu !
Perdue dans la forêt, je cherche un endroit calme où je peux me reposer.
Je trouve un petit pont au dessus d'une rivière, monte dessus et m'acoude sur la barrière de bois qui m'empêche de tomber dans l'eau.Puis, j'entends des voix, des murmures.
Je mets mes mains sur mes oreilles, espérant que cela cesse.J'ai aussi peur de Scott, de ses yeux et ses griffes.
《Tu as peur, Océane, tu n'es pas courageuse, tu es faible.》
Soudain, un garçon de mon âge se place à côté de moi et met ses mains sur mes épaules.
Tout cesse.
Je n'entends plus les murmures, je n'ai plus peur.
Les yeux de cet inconnu me calment et me bercent.
Je sens mon coeur s'emballer et je me sens défaillir.
Mon corps lâche et je m'ecroule.
Avant que mon corps ne touche le sol, l'inconnu passe un bras sous mes genoux et un autre sous mon coup.
Avant de m'endormir, j'aperçois le visage parfait de ce garçon qui m'a libéré de ces murmures incessants.
Puis mes yeux se ferment et ma tête bascule.
*-*-*-*-*
Quand je me réveille, je me trouve dans ma chambre.
Dans ma chambre ?
Je me rappelle m'être évanouie dans la forêt.
Il y avait un garçon ...
M'avait-il ramenée ici ?
Je tourne ma tête vers la fenêtre ouverte qui laisse s'echapper une brise légère.
C'est l'aube. Il doit être prêt de 6 heures. Où était Scott ? Me cherchait-il encore pour me tuer ? Était-ce dangereux d'être une ... banshee ?
Tellement de questions se posaient dans ma tête. Mais une seule prenait une place incomsidérable dans ma tête :
Pourquoi moi ?
Soudain, Chris entre dans ma chambre.
- Oh, je t'ai réveillée ? Demande-t-il quand il s'aperçoit que je suis assise.
- Non, ne t'inquiète pas.
Le silence s'installe un moment, puis je le brise :
- Est-ce que j'ai rêvé ?
- Non. C'était bien réel.
- Je me souviens m'être évanouie dans la forêt. Qui m'a ramené ?
- Je l'ignore. Nous étions en bas quand nous avons entendu un bruit venant de ta chambre. Quand nous sommes arrives dans ta chambre, tu dormais dans ton lit.
Je suis presque sûre que c'etait le garçon qui m'avait ramené, je ne le dis pas.
Mais la fenètre de ma chambre est très haute, comment a-t-il fait pour grimper avec moi dans ses bras ?- Et Scott ? Je demande.
- Il s'est calmé. Les loups-garous ont un peu de mal à contrôler leurs émotions mais ...
- Les loups-garous ? Je le coupe.
- Euh ... oui, dit Chris, j'ai omis ce léger détail. Et aussi, on ne trouve plus Stiles, on pense qu'il a été enlevé.
- C'est impossible ! Je ne suis pas ce que vous appellez une banshee. Scott n'est pas un loup-garou. Vous n'existez pas ! Tout cela n'est qu'un rêve dont je dois me réveiller !
Je pleure à présent.
C'est la pression, sans doute.
Les évènements qui s'enchaînent peu à peu.
Je suis perdue.
J'ai peur pour Stiles.《Tu as peur, Océane, tu n'es pas courageuse, tu es faible.》
- Je ne suis pas faible.
Je parle seule. Chris m'entend mais ne comprend pas.
Je suis dans une sorte de transe dont on ne peut me sortir.
Puis, je les entends encore.Les voix dans ma tête, les murmures.
Ces voix, elles me parlent !
- Je t'en pris ! Je crie. Fais-les sortir de ma tête !
- Qui ça ?
- LES VOIX !
Soudain, j'entends une voix particulière.
Celle de Stiles.
Elle me demande de crier. Crier plus fort que jamais.
Alors je le fais.
Je crie.
Chris met ses mains sur ses oreilles. Il s'écroule sur le sol.
Les voix cessent, et je sais. Je sais où je dois aller. Les voix que j'ai entendues auparavant ne me hante plus, elles me guident.
Je vais chercher Stiles.
-*-*-*-*-*-*-*-
Un petit chapitre en cadeau *-*
Donnez moi votre avis !
Love you, Léonie.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...