7 - Question de confiance

2.9K 185 60
                                    

[Média : Océane Wayland]

Habillée d'un épais sweat bordeaux et d'une jean noir, je traverse le lycée à la recherche de la salle de Maths.
Par chance, quand je la retrouve, les élèves ne sont pas encore rentrés.

Je me dépêche de rejoindre mes amis mais un garçon se poste devant mon chemin.

- Salut, Océane. Bien dormi ? Me demande Théo.

- Ne joue pas à ça avec moi, Raeken. Je sais ce que tu es, je réponds, lassée.

Il me regarde en souriant légèrement et me dit :

- Et alors ? Qu'est-ce que ça change ?

- Ça change que tu m'as mentie ! Je réponds pour ne pas lui avouer que je ne veux pas me rapprocher de lui si je dois l'éliminer ensuite.

- Rectification : je ne t'ai pas mentie, je ne t'ai rien dit !

- C'est la même chose.

- Et puis c'est pas comme si j'allais te manger !

Je le fixe.
Oh non, il n'allait pas me manger, il allait m'egorger avec ses crocs !

- Quoi qu'il en soit, je dois te donner la feuille de présentation de notre exposé. Nous passerons à l'oral demain.

Je prends la feuille qu'il me tend et le contourne afin qu'il comprenne que notre relation n'aboutiera pas à autre chose qu'un exposé d'Histoire.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Après les cours, je me rends chez Chris pour récupérer l'arc d'Allison et des flèches.
Ensuite, je quitte la maison pour entrer dans l'immense forêt.

Je m'entraîne depuis une heure au tir à l'arc sachant qu'il est là.

Soudain, il se déplace vers moi et me lançe d'un ton glacial.

- Tu sens la solitude et la colère à deux kilomètres à la ronde.

- En quoi ça te concerne, Derek ?

- Ce n'est pas prudent, surtout dans cette ville.

Je souffle et me tourne face à lui.

- Tu es étrange, me dit Derek. Tu surgis d'un orphelinat en tant que banshee, tu habites chez un chasseur de loup-garou et tu apprends à tirer à l'arc alors que tu tires déjà parfaitement. C'est suspect.

Comment ose-t-il ?
Ok, il a raison. Je ne suis pas fiable. Mais il n'est pas sensé l'avoir deviné !

- Je ne te fais pas confiance, rajoute-il.

- Et bien, rassure-toi, c'est réciproque. Tu regardes Scott comme si tu étais jaloux, on dirait que tu vas le tuer à chaque fois que tu le croises et tu te permets de parler de suspicion? Tu es mal placé pour me parler de confiance!

Il grogne et ses yeux tournent aux bleus.
Je me souviens la signification de cette couleur.

- Et je devrais peut-être te rappeler que tu as tué. Tu n'as rien à me dire.

Il fait disparaître ses yeux et se retourne avant de s'en aller.

《Un de perdu, dix de retrouvés.》

Après réflexion, non merci.

*-*-*-*-*-*-*

[2 semaines plus tard]

Ce soir, l'éclipse de lune aura lieu et je serai en première loge.

Depuis une dizaine de jours, je m'entraîne au combat et à manier diverses armes avec Chris. Il ne se doute de rien.

Maintenant je sais que l'aconit tue-loup est dangereux pour les loups-garous et que le champignon Letharia Vulpina est mortel pour les loups-garous et les renards.

J'avais tout prévu : mon arc, mes flèches trempées dans l'aconit, un revolver à balles d'aconit et un bocal de champignon Letharia Vulpina.

Ce soir, plus d'un loups-garous tomberont sous le poison d'une banshee à qui il faisait presque tous confiance.

Aujourd'hui, la meute et moi séchons les cours pour protéger les loups de quelques attaques surprises.

C'est parfait : je pourrai m'infiltrer dans leurs plans et les tuer sans soucis. Ils soupçonneront pas mon port d'armes et me laisseront me poster en position défensive sans m'interpeler.

La Jeep de Stiles se gare dans la cour de Chris et le conducteur klaxonne.

Je me dépèche de ranger mes armes dans son coffre et de monter sur le siège passager.

Chris a choisit de rester chez lui, ce soir, et ce n'est pas plus mal. Il aurait pu faire échouer mon plan.

Nous arrivons devant une grande maison semblable à une villa. Je m'emerveille devant tant de beauté et de grandeur.

- Voici la maison de campagne de Lydia. Elle est jolie, hein ? Me demande Stiles en regardant par la fenêtre.

- Tu parles de la maison ou de Lydia elle-même ? Je lui demande sarcastiquement en voyant la belle rousse s'avancer vers la Jeep.

Stiles me regarde en rougissant. Je l'aime beaucoup, heureusement que je n'aurai pas à le tuer !

Nous sortons de la voiture quand Lydia nous salue. Elle nous fait entrer dans sa demeure et nous demande de nous installer.

Scott et Kira sont déjà là. Kira est armée de sa ceinture transformable en épée.

Derek est aussi là, son regard sinistre et ses lèvres indéformables scotchés au visage, accompagné d'Isaac, le petit Omega.

Pourquoi Derek et Isaac, qui sont des loups solitaires, sont-ils revenus à Beacon Hills ? Je l'ignore.
De toute façon, ils ne repartiront jamais ... enterrés un mètre au dessous du sol.

Après avoir installé et mémorisé tous les pièges que nous possédons, je me repose dans une chambre d'ami.

Ce soir, il faudrait que je sois prête et en forme pour un massacre sans pitié.

Ce soir, je tuerai les loups-garous, la kitsune et la banshee pour que Beacon Hills repose en paix.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'aimerais avoir des avis constructifs sur ma fiction sur cette série genialissime *-* !

Regardez-vous d'autres séries que Teen Wolf ?

Moi, je regarde The Vampire Diaries, Shadowhunters, The 100, Once upon a Time, New Girl, Arrow, Pretty Little Liars, ... et d'autres encore !

Love you, Léonie.

Whispers [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant