[Média : Imagine Dragons - Monster]
- C'est une mauvaise idée, dis-je.
- On lui montre notre vrai visage et il ferme sa bouche, explique Isaac.
- C'est une très mauvaise idée, continue Derek.
Malia détache Liam avec ses griffes. Celui-ci recule de trois mètres en criant :
- Vous êtes une bande de malades !
- C'est pas très gentil, dit Isaac.
Liam me jète un regard. Il ne s'attendait pas à ce que j'ai des "amis" comme eux...
- Bon, on le fait, dit Isaac.
- Non !
Toutes les têtes se tournent vers l'entrée du loft. Scott se tient là, les poings serrés.
En voyant nos yeux interrogateurs, il s'avance et poursuit.- Tout le monde cherche Liam, au lycée. Il y a ses parents, le père de Stiles, et des agents fédéraux. Si on lui montre, il va tout leur raconter.
- Mais personne ne le croira ! S'écrie Isaac.
- Si ça arrive aux oreilles de chasseurs, s'en est fini pour nous.
Isaac baisse la tête et se gratte la nuque.
Malia, agacée par ces disputes, s'avance vers Liam, apeuré.
- Moi, j'ai rien à perdre, dit-elle.
Son visage change de forme tandis que Liam recule d'effroi. Soudain, elle lève ses yeux bleus et rugit en sortant ses crocs.
Liam hurle pendant que Scott rale.
Liam s'enfuie en courant vers la fenêtre mais il n'arrive pas à l'ouvir. Je le rejoins pour le rassurer mais il me donne un coup dans la machoire. Je me mets en colère. Ne contrôlant pas ma transformation, mon visage se déforme et mes yeux passent au jaune. Je grogne sur Liam avec mes crocs.
Scott me rejoint et pose ses mains sur mes épaules. Il essaie tant bien que mal de me calmer pendant que Liam essaie encore une fois d'ouvrir la fenêtre.
- Ton ancrage, Océane !
- J'arrive pas ! Rugis-je.
Scott fait tourner ses yeux aux rouges et fait sortir ses crocs. Il rugis mon nom avec son pouvoir d'Alpha, ce qui m'oblige à me calmer.
Je me tourne vers Liam qui fixe Scott, les yeux exorbités.
Puis il ouvre finalement la fenêtre et passe sa tête dehors. Il regarde en bas. Le loft est haut par rapport au sol. Liam ne sautera pas.Je m'avance vers lui pour le calmer mais il prend peur et saute finalement de la fenêtre.
Scott réagit vite et l'attrape au vent. Il tient la main de Liam avec la sienne. Mais Liam a si peur de lui qu'il se débat pour que Scott le lâche.
- Arrête Liam !
- Quel Imbécile, dit Malia.
Liam se débat encore. Scott est prêt à lâcher quand il sort ses crocs pour mordre la main de Liam. Liam se tord de douleur et laisse Scott le ramener dans le loft.
Scott rentre ses crocs. Il regarde tristement Liam se frotter la main en pleurant.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait, dit-il.
Isaac s'avance vers Scott et pose sa main sur son épaule.
Derek va vers Liam qui recule encore. Derek souffle et dit :
- Écoute-moi, espèce de gamin ecervellé, t'es maintenant un loup-garou, comme nous, un vrai de vrai.
- Vous êtes cinglés ! S'écrie Liam. Je vais porter plainte!
- Et tu vas leur dire quoi ? Me surprends-je à dire. "À l'aide ! Un loup-garou m'a mordu !". Ils te prendront pour un fou! Et pire, si les chasseurs de loup-garous l'apprennent ...
- Ils vous tueront, espèce de monstres, jure Liam entre ses dents.
- T'es aussi un loup-garou - si tu meurs pas avant d'en devenir un, s'énerve Malia. On tombe, tu tombes avec nous.
- Maintenant tu la fermes et tu vas te coucher dans une des chambres de l'étage, ordonne Derek.
- Vous avez pas à me donner d'ordres !
Derek se transforme et rugit sur Liam.
- D'accord, calme-toi, s'enfuie Liam.
On attend que Liam s'en aille avant de commencer à parler.
- Scott, t'aurais pas du faire ça.
- Il allait tomber !
- Au pire, on le tue ?
- Malia, non !
- Et encore un non ! Pourquoi personne n'accepte mes idées ?!
Isaac se tape le front avec sa main. Malia n'est pas civilisée, tout le monde le sait.
- Bon, commence-je, il faut qu'on s'en occupe ?
- Ah ! Enfin une qui est d'accord avec moi !
- Non, Malia, pas le tuer, mais s'en occuper réellement. Scott s'en occupera, c'est son bêta, maintenant.
- Je ne vais pas y arriver ! S'écrie Scott.
- Tu m'as aidée quand j'en avais besoin Scott. Tu peux très bien t'occuper de Liam.
Scott baisse la tête. Il réfléchit une minute puis relève la tête.
- D'accord je vais le faire. À une condition ...
- Laquelle ?
- Océane, tu passes un message à Allison la prochaine fois que tu la veras.
- Mais elle ne s'est pas montrée depuis des jours !
- Tu lui diras, m'ignore-t-il, que j'espère qu'elle va bien, parce que je l'aime. Tu lui diras qu'elle nous manque. D'accord ?
- Je le ferai...
- Alors je m'occuperai de Liam.
Scott hoche la tête et me sourit. Il se lève et quitte le loft suivit par Isaac. Je lance un regard à Derek qui se frotte la machoire. Je hoche la tête à mon tour en sa direction et il me rend la pareil.
Puis je pars avec Malia en direction du lycée.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Je suis désolée du retard que j'ai eu mais j'ai passé mon oral et ça s'est mal passé ...
Bref, voici le chapitre 22 !
Je suis pas trop contente de ce que j'ai écrit mais j'espère que ça vous plait tout de même. ..
Avis ?
Léonie.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...