[Média : Je considère cette vidéo YouTube comme la "Bande-Annonce" de mon histoire. Imaginez juste Océane à la place d'Allison.]
- Je m'appelle Isaac, se présente le frisé.
Ok, j'avoue, il est très mignon ! Mais je dois rester concentré sur mon objectif. Je m'avance vers Isaac qui s'était levé du canapé et me présente à mon tour.
- Moi c'est Océane.
- Je sais, dit-il en souriant.
Je ne souris pas, ce qui le déstabilise au plus haut point. Il perd vite son sourire et repart s'assoir.
- Océane, rapproche-toi. On dois tout t'expliquer.
Scott me laisse une place sur l'autre canapé et me fit signe de m'assoir. Je le rejoins et m'assois.
- Bon, commence Derek. Pour commencer, on a trois grades de loups-garous : il y a les Omégas, les Bêtas et les Alphas. Les Omégas sont des loups sans meute, ils sont solitaires. Leurs yeux sont jaunes-ternes. Les Bêtas sont des loups aux yeux jaunes vifs qui prête allégeance à un Alpha. Les Alphas sont des chef de meutes, ils ont les yeux rouges.
- Et qui a quel grade ? je demande après quelques secondes de réflexion.
- Je suis un Oméga, répond Derek, comme Isaac. Scott est un Alpha et sa meute est une meute assez spéciale.
- Comment ça ?
- Ma meute n'est pas composée de loups-garous, répond Scott. Lydia est une banshee, Kira une kitsune et Stiles un humain.
- Je vois, qu'Est-ce qu'un Kitsune ?
- C'est une sorte de renard, répond Kira. Je suis un kistune de Foudre donc je peux absorber l'électricité.
Je me tais pendant un moment. Je réfléchis beaucoup.
- Les loups-garous ont aussi leurs 5 sens surdéveloppés, rajoute Isaac.
Je réfléchis quelques secondes et demande :
- Je peux voir vos ... Yeux ?
Les loups-garous secouent leur tête et font apparaître chacun des yeux différents.
Scott a de beaux yeux rouges vifs, Isaac a les yeux jaunes-ternes et Derek a d'incroyables yeux bleus.
- Je ne comprends pas, je déclare. Pourquoi Derek a les yeux bleus ?
- Parce-que j'ai tué un innocent, répond-il.
Je reste sans voix. Derek a tué. Cela veut dire qu'Isaac n'a encore tué personne. Mais Scott ? A-t-il tué ?
- Comment devient-on un loup-garou ?
- Soit nous sommes mordus ou griffés assez profondément, soit nous naissons de parents loups-garous, répond Derek.
- Et comment devient-on Alpha ?
- Il faut tuer un Alpha, répond Stiles.
Alors Scott a tué ? Je le répète : les loups-garous sont mauvais.
- Mais Scott n'a tué personne ! me rassure Stiles. Il est devenu un Alpha grâce à sa propre volonté. On appelle ça un Vrai Alpha.
Je me tourne vers Scott et remarque qu'il rougit.
- Ca existe "rougir" pour les loups-garous ? je demande.
Tout le monde sourit, Scott aussi, encore plus rouge. Seul Derek ne sourit pas. Je n'avais pas l'impression qu'il souriait souvent, de toute manière. Il avait l'attitude d'un vrai tueur.
- On a autre chose à te dire, Océane, m'avoue Stiles.
Je perds vite mon sourire face au regard désolé de Stiles.
- Ton binôme d'Histoire au lycée est aussi un loup-garou.
- Comment vous le savez ?
- Je l'ai sentis, répond Scott. On peut sentir les loups-garous.
Théo est un loup-garou. Dommage, je commençais à l'apprécier. Mais il est un loup-garou, je vais le tuer, comme les autres.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Hier, j'ai passé la soirée à poser des questions à la meute entière.
Par chance, ils m'ont révélée que, pendant d'une éclipse lunaire, tous les loups-garous perdaient leurs pouvoirs et que la prochaine éclipse sera dans deux semaines.
C'était le moment. Il fallait que ce soit ce soir-là. Ils perdraient leurs pouvoirs et donc ne pourront pas riposter.
Ils m'ont aussi révélée que Chris est un chasseur de loup-garou. J'en ai donc déduis qu'il avait un arsenal caché quelques pars, peut-être dans sa maison.
Je cherche son arsenal dans la maison. Je vois une porte dont il ne m'a pas parlé alors je l'ouvre. Je tombe sur des étagères remplis d'armes en tous genres.
Je prends un grand arc mit en évidence et prends aussi une flèche. A côté se trouve une cible. Je place ma flèche sur l'arc et tire. La flèche se place à quelques centimètres du centre.
Fière de moi, je repose l'arc à sa place et vais retirer la flèche de la cible. Avant de la retirer, j'entends une voix.
- Tu as trouvé ton arme de prédilection, on dirait.
C'est Chris. Il me sourit et se dirige vers l'arc. Il le prend et le tourne pour le regarder plus précisément.
- C'était l'arc d'Allison, me déclare-t-il. Elle était très douée.
- Chris, si tu ne veux pas en parler, ne te force pas.
- Ne t'inquiète pas, ça me fait du bien.
Il repose l'arc et se retourne vers moi.
- Je devrais t'entrainer. Tu ferais une bonne archer.
C'est parfait : il va m'entrainer sans savoir que je veux tuer ses amis loups-garous.
- J'accepte.
Il sourit et nous commençons un première entrainement.
Dans deux semaines, je tuerai Scott McCall, Kira Yukimura, Isaac Lahey et Derek Hale.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Un chapitre vite posté ! Je vous laisse rager sur Océane, la pire amie du siècle.
Je vous ai mis la vidéo qui me sers de "bande annonce" en média ! Il suffit juste d'imaginer l'actrice Cara Delevingne à la place d'AliLove you, Léonie.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...