Dans la maison des Hale, je m'efforce de soutenir Théo et de le faire s'assoir sur une chaise. Le peu de mobilier donne à la maison un aspect de maison fantôme.
J'aide Théo à retirer son tee-shirt (C'est pas ce que vous croyez !)
Il pousse un gémissement de douleur quand ses bras se lèvent.
- Ok, pas de mouvement brusque, dis-je à moi même.
- Tu comptes me guérir comment, puisque tu t'en sens capable ? Me demande Théo.
- J'ai jamais guérit quelqu'un blessé à l'aconit, si tu veux savoir. En fait, j'ai jamais guérit personne !
- Arrête de paniquer !
- J'arrive pas !
Mon self-contrôle est en train d'exploser. Dans quelques minutes, Théo sera mort et moi, je serai ... Je sais pas.
On ne peux pas savoir comment on sera à la mort de quelqu'un, c'est pourquoi il faut faire en sorte que ça n'arrive pas.
- Comment on soigne ça ? Demande-je.
- Les chasseurs savent sûrement.
- Chris !
- Ton père ?
Que répondre ? Peut-être que, maintenant, je peux le considérer comme mon père.
- Ouai, en quelque sorte, répondis-je finalement.
Je prends mon téléphone. Je vois quelques appels manqués, surtout de Stiles et un très gentil "Je vais te tuer !" par message, de Stiles, encore.
(En même temps je lui ai volé sa Jeep d'amour alors ...)
J'appelle Chris et tombe sur sa messagerie. Manquait plus que ça !
Sous la peur, j'envoie mon téléphone valser à travers la pièce où il s'écrase contre un mur.
《 Tu as peur, Océane, tu n'es pas courageuse, tu es faible. 》
- J'ai pas peur ! Je crie, hors de moi.
Théo fixe mon téléphone. Il est comme en transe. Il souffre plus que je ne l'imagine et essaye sûrement de le cacher.
Par le dieu des loups garous, je suis stupide !
Soudain, un déclic se fait dans ma tête. Je me souviens d'une histoire que Scott m'avait racontée.
- Scott m'a dit qu'un jour, Derek s'est fait tirer dessus avec une balle d'aconit. Il a guérit en brulant de l'aconit et en la mettant sur sa plaie.
Théo commence à tousser.
- En admettant que ça marche, tu vas faire comment pour trouver de l'aconit avant que je meurs ? Me demande Théo entre deux spams de douleurs. Car, plus près du coeur est l'aconit, plus vite on meurt. Et là, l'aconit est rendu dans mes poumons et j'ai du mal à respirer.
En effet, sa toux se fait que rendre ses propos véridique.
Je sors une flèche de mon carquois et commence à brûler l'embout.
- Normalement, ça devrait fonctionner, mes flèches sont pleines d'aconit.
Je finis de brûler ma flèche et prévient :
- Ça va faire mal.
Avant qu'il ne réplique, je pose la lame sur sa plaie et Théo hurle de douleur comme un loup.
C'est sûr, Isaac l'a entendu. Il ne va pas tarder à arriver.
Théo se remet vite de la douleur et se relève.
- Merci, Océane, je serai mort sans toi.
- Sans moi, il n'y aurait eut personne te lancer une flèche d'aconit dessus.
- D'ailleurs, désolé de t'avoir suivit, j'ai ...
Il ne finit pas sa phrase. Son regard est fixé sur quelque chose ou quelqu'un derrière moi.
Je tourne la tête lentement comme quand le professeur de Maths me surprend en train de parler avec mon voisin de derrière.
Isaac se tient transformé et en position d'attaque derrière moi.
Théo, sentant que, entre lui et Isaac, ce n'est pas Peace & Love, se transforme aussi.
D'accord. Je me tiens entre deux loups-garous expérimentés et hargneux prêts à se tuer s'il le faut et je ne sais pas comment gérer ma transformation.
MERCI AU DIEUX DES LOUPS-GAROUS.
Alors que les deux garçons se battent sans relâche, un coyote entre dans la pièce.
Ce n'est pas juste un coyote, c'est un coyote-garou transformé en vrai coyote! Scott m'a dit que c'est un "loup bestial".
Il se jète sur les garçons et grogne. Tous deux se calment et leurs yeux s'exorbitent à la vue du Loup au poil gris.
Puis le loup prend la porte et s'en va dans les bois. Avant de partir, il me jète un dernier regard de ses beaux yeux bleus.
Choques, les garçons ne se battent plus.
- Pourquoi vous vous êtes battus ?
- Je me défendais ! Rétorque Théo.
- Il nous a suivit ! Rajoute Isaac.
- Rectification : Je LA suivais. Et puis tu m'as tiré dessus avec une flèche d'aconit !
- Tu n'avais qu'à pas la suivre !
- SUFFIT !
Les garçons arrêtent leurs chamailleries et se tournent vers moi.
- On doit rentrer au loft de Derek. Les autres sont sûrement inquiets.
Ils me suivent en silence jusqu'à ce que Théo se place à côté de moi.
- Tu vas te faire massacrer par Stiles. Tu as volé sa Jeep.
- Empruntée !
- C'est toute même sa précieuse.
- J'imagine Golum quand il va la retrouver "Mon précieux ...".
Théo et moi rigolons jusqu'à ce que Isaac rompte ce moment de détente.
- C'était elle.
Nous nous arrêtons et nous tournons vers Isaac. Ses yeux sont humides et sa bouche entreouverre.
- C'était Malia.
Le coyote ? Allors Malia n'est vraiment pas morte.
- Tu devrais être heureux, je dis. J'ai cru entendre que c'était une amie à toi.
- C'est vrai, répond Isaac, mais je ne l'ai pas vu depuis très longtemps, elle ne va pas me reconnaître.
- Et bien, tu l'as reconnue quand elle était un coyote alors elle ne devrait pas te rater.
- Hum...
Nous arrivons sur le parking où la Jeep est garé.
Stiles est devant nous, les bras croisés.
Ça va être ma fête.
*-*-*-*-*-*-*-*
Ok, les gens, on va arrêter les conneries !
On est bien d'accord que c'est de la merde ? PARCE QUE JE LE SAIS !
Ne prenez pas en compte cette merde.
Merci.
Léonie.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...