[Média : Vidéo sur Lydia]
En sortant de la chambre d'hôpital de Lydia, je décide de chercher la chambre de Théo, par curiosité.
Je demande à la secrétaire de l'acceuil :
- La chambre de Théo Raeken, s'il vous plait.
- Vous êtes de la famille ?
Voyant qu'elle n'allait pas se décider à me laisser le voir, je dis :
- Je suis sa petite-amie.
La secrétaire hoche la tête et me donne le numéro de sa chambre.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire ma curiosité !
Arrivée devant la chambre 64, j'écoute à la porte. N'entendant rien de pertinent, j'essaye de déceler un minimum de sons venant de la chambre.
Je réussis à me servir de mes pouvoirs et entends une respiration régulière.
Il est là, sûrement endormit. Je me décide à ouvrir la porte, sans faire de bruit. Je me glisse à l'intérieur comme une panthère et referme la porte.
Le bruit de la porte qui se ferme fait remuer le beau visage de Théo dans son sommeil.
Il ne se réveille pas. J'en profite pour me rapprocher et pour jeter un coup d'oeil sur ses blessures. Je relève la couverture et découvre un corps guérit, sans blessure.
Il cicatrise très vite.
J'en suis légèrement soulagée. Pourquoi ? Je n'arrive pas à le détester. Il ne voulait pas que je meurs après tout, pourquoi je voudrais sa mort.
- Tu es flippante quand tu me fixes comme ça.
Je n'ai pas remarquer que je fixais un visage réveillé depuis longtemps.
Je recule d'un pas, m'attendant à ce qu'il se relève.Il se relève, mais sa couverture tombe et il se trouve nu devant moi.
Je me retourne très vite, sûrement rouge de honte et ee gène.
- Tu es une chimère, maintenant.
Jure ?
- La faute à qui ? Je rétorque.
J'entends ses pas. Il passe près de mon corps et se place devant moi, vêtu heureusement d'un caleçon noir.
- C'est un cadeau, déclare Théo. Je peux t'apprendre à faire des tas de choses ! Tu veux que je te montre ?
- Oh, tu m'en as déjà montré bien assez.
- Je n'ai rien à cacher.
J'ai bien vu cela.
Soudain, nous entendons un cri perçant, celui d'une banshee, celui de Lydia.
Je m'apprête à partir quand un pensée le vient à l'esprit.
- Pourquoi moi, et non Lydia ? C'est une banshee, elle aussi.
Théo sourit sarcastiquement et dit :
- Elle serait morte sur le coup.
Je le fixe un long moment, les sourcils froncés, et sors de sa chambre pour me diriger vers celle Lydia.
Quand j'entre, Scott, Stiles, Isaac et Kira sont autour d'une Lydia paniquée.
Scott s'apprête à me sauter dessus mais Kira l'en empêche.
VOUS LISEZ
Whispers [TW]
Fanfiction[Fiction basée sur la série Teen Wolf.] Les parents d'Océane sont "morts" dans un accident de voiture. Elle a perdu son frère quelques temps après. Depuis, elle change de famille d'accueil régulièrement sous motif de mauvais comportement. Mais sa n...