5- Elsa

631 53 10
                                    

Salut poulette des îles

Lundi 06 janvier (bon anniversaire @arkandias_)

J'ai repensé à Jack toute la journée! Mais pourtant, impossible de le recroiser... aaahhh il me manque déjà!

J'ai bien essayé de l'oublier en faisait la folle sur les pistes de ski mais rien à faire! D'ailleurs Anna m'a demandé si j'étais pas un peu pompette... non mais!

Du coup je suis allé voir son profil sur Facebook (hihihi, je suis une petite cachotière!)

Sinon, Kristoff à eu une super idée alors cet après-midi, on est tout les trois (sans Olaf) allés faire du patin. Il voulait venir bien sûr mais il aurait effrayé tout le monde... Un bonhomme de neige vivant c'est pas très courant!

Bref, on a patiné comme des fous, je me suis éclaté! Même Anna s'en sortait bien. On faisais des supers figures de star, c'était magique!!!
Olaf à quand même réussi à se ramener en douce avant la fermeture. :'D

Ce soir, on s'est pris une petite raclette au coin du feu... hum.... délicieux, un vrai régal!
Et puis ensuite, vu que c'était l'épiphanie, il y avait une petite fête au village ou on tirait les rois!
Et il était là!

Mon dieu.... mais bien évidemment, ni lui ni moi n'avont été choisis comme roi et reines. Il m'a salué en plus, trop gentil!

Du coup cette nuit, impossible de m'endormir.
Je suis allée à la fenêtre m'accouder, et de là, je regardais les étoiles et j'ai commencé à lancer des jets de magie pour faire des bonhommes de neige dans le jardin. (Impossible de me faire voir, les gens n'étaient pas debout à cette heure ci.)

Après ça je me suis rendormie paisiblement.
J'était partie pour une bonne grasse mat' quand je me suis fais réveiller par des cliquetis d'appareils photos.

J'émergeai alors de mon sommeil et jettai un coup d'oeil par la fenêtre.

Une foule de touristes japonais se tenaient devant le portail et ils étaient tous en train de mitrailler mes sculptures!!!

Zazou...❄

RéellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant