J'ai été taguée par IAmAnHappyGirl pour faire ce tag des 13 questions.
1) As-tu des souvenirs de quand tu étais toute petite?
Hum, oui quelques uns mais j'ai pas non plus une mémoire de dingue, même si mes souvenirs remontent à deux-trois ans.
2) N.Y, Paris, Sydney, Londres ou L.A?
N.Y et Paris.
3) Ketchup ou Mayo?
Ketchup (of course!)
4) Kebab, Resto ou Fast- food?
Hum... je dirai fast-food.
5) Ton film préféré, ton livre préféré (papier et wattpad), ta série préférée?
Alors, Mamma Mia pour le film, Harry Potter pour le livre mais sur Wattpad c'est "Une année là-bas" de justforlive, et ma série préférée c'est Grey's anatomy!!
6) Qu'est-ce qui te plaît dans un livre?
Être pris dans l'histoire, tellement qu'on se jette dessus pour savoir la suite.
7) Quel est ton plus grand rêve?
Le plus grand, bonne question... je suis désolée de l'originalité mais je dirai réussir ma vie.
8) As-tu déjà fait des rencontres virtuelles?
Non pas vraiment même si je parle à des gens que je ne connais pas sur wattpad.
9) Que pense-tu des étiquettes?
Je les vénère! (Non en vrai c'est quoi cette question?)
10) Et des chiffres?
Ils sont utiles un peu partout...
11) L'enfer est-il exothermique (qui libère la chaleur) ou endothermique (qui absorbe la chaleur) ?
Bah exothermique vu que le feu de là-bas produit de la chaleur.
12) De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV?
Vert
13) Trouvez la question: dans quel endroit du monde voudrait tu aller?
Les îles grecques!!!!!!❤❤❤❤❤
Bon voilà, désolée pour mes réponses brèves et comme je suis une flemmarde, les nominés répondront aux mêmes questions que moi. Les voici donc!:
-arkandias_
-Hana2022
-GabrieleStark
-Ellana04
-MarineDenais0
-oOLilissaOo
-Alexandra080505
-jade810Et....
Ket751Bien entendu il n'y a aucune obligation vous êtes libres comme l'air et le vent!!!
Bisous bisous
Ewilan❄❤
VOUS LISEZ
Réelles
FanfictionVous connaissez Raiponce et la Reine des Neiges? Évidemment... Maintenant imaginez les dans la vraie vie. Voilà vous l'avez deviné, ceci est mon histoire.