10- Réré

502 43 21
                                    

Hello sweetie!❄🍭

Mercredi 08 Janvier

Photo de moi particulièrement flatteuse on va dire mais que veux-tu? Je me fait plais' dans les pays tropicaux!🍹🌴

Hier, nous étions à une plage particulièrement bondée, mais sublime! Un vrai bonheur, quelque peu gaché par l'arrivée d'une bonne femme.

Je me prélassais au soleil comme un chat, avec Eugène (mon amouur!!!) à mes côtés quand la dame s'est pointée et s'est prise les pieds dans ma serviette. (Pfff...)

Elle a trébuché puis m'avisant, à commencer à crier contre le propriétaire de la serviette (c'est à dire moi!):


-Idiote! Espèce de petite conne! Salope!

Je lui ait répondu avec tout mon aplomb possible:

-Enchantée! Et moi Raiponce, Jade, Clara Fitzerbert. 

Je crois bien que je venais de clouer le bec à cette pauvre femme. Qu'elle garde ses mots impurs pour elle, les grossièretés n'ont pas leur place dans ce monde.


Elle en est restée bouche-bé tandis que je descendais avec dignité vers la mer, couronnée de quelques applaudissements des vacanciers.

Je suis descendue jusqu'à l'eau et je me suis laissée porter par les vagues pendant trois quart d'heure tellement j'était bien! Malheureusement quand je suis sortie, des morceaux d'algues s'étaient pris dans mes cheveux (tellement classe!)

Ensuite, le soir, petit footing avec Eugène sur la côte alors que le soleil se couchait (trop beauu!) suivit d'un dîner aux chandelles dans un petit resto typique! Eugène m'a tenu la main et on s'est embrassé (hihihi❤)

Après ça, nous nous sommes allongés sur la plage devant un magnifique paysage d'étoiles filantes. Un de mes voeux t'a été dédié!!! Je veux simplement que tu trouve l'amour toi aussi...

Gros bisous je t'aime fort!

Raip'❤😘

RéellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant