Pour tous les fans de Raiponce, elle revient. Je suis désolée mais il fallait poursuivre la journée d'Elsa mais voilà la belle héroïne aux longs cheveux de retour!!!!!!
Samedi 11 Janvier,
C'est une belle journée qui s'annonce. Je me tire du lit en grognant comme un paillasson (impossible de déterminer si cette expression existe mais j'aime bien!)Eugène me prends tendrement par les épaules et me caresse les cheveux. (❤) aaahhh, qu'est-ce que j'aime quand il me fait ça...
La fin du voyage arrive bientôt alors il faut en profiter le plus possible!!!!
On prends un petit déj sur la terrasse en compagnie des oiseaux exotiques dans les arbres. Des toucans aux becs colorés font glisser des pétales de fleur de frangipanier jusqu'à moi. Petit cadeau matinal!!!
Ensuite on cours jusqu'à la plage pour faire une bonne trempette. Bonne nouvelle, Clémentine (Clem!) est déjà là avec d'autres de ses potes qu'elle nous présente: Thomas, Grégoire et Margaux. La trempette dure et se transforme en grande bataille d'eau. On va dire que j'ai beaucoup pris cher... :/
En effet, ils avaient tous décidé de s'acharner contre moi. C'est donc des torrents de gouttes que je me suis pris dans la gueule. Mais malgré ça, c'était l'une des meilleures matinées que j'avais passé depuis le début du voyage.
On a donc déjeuné ensemble, la bande des six en apportant toute la bouf sur la plage.
Évidemment, on a passé le reste de la journée ensemble à rigoler.Le soir on est rentré super contents de cette super journée. Il devait être deux ou trois heures du mat' quand j'ai été réveillée par des petits graviers contre ma fenêtre. Je suis sortie sur le balcon. C'était la pleine lune, trop beau! Et là, qui j'ai vu?
Margaux et Clem, toutes les deux en maillot. J'ai tout de suite compris et j'ai enfilé le mien.
Se baigner sous la lune, hum... quel bonheur!
Grosses bises bien fraîches
Ta réré❤
VOUS LISEZ
Réelles
FanfictionVous connaissez Raiponce et la Reine des Neiges? Évidemment... Maintenant imaginez les dans la vraie vie. Voilà vous l'avez deviné, ceci est mon histoire.