8- Raiponce

537 53 8
                                    

Hi sublime être de glace!❄

Mardi 07 janvier

Le soleil brille! (comme d'hab'...)
Mes cheveux brillent! (Comme d'hab'...)

Petite journée surf de prévue, hihi, ça va être drôle... La mer est calme, bleue et brillante... l'île Maurice c'est vraiment le paradis!!!!

Nous descendons nous rendre au petit bungalow qui loue les planches de surf... un petit groupe patiente déjà. Aïe aïe aïe, nous allons devoir faire la queue.

Ce matin je me suis fait un ensemble de tresse que j'ai roulées ensemble pour faire un gros chignon, afin de ne pas être gênée lors de la séance surfing.
Le résultat est un peu rasta mais bon... :'D

Eugène en profite bien pour se foutre de ma gueule (excuse ma vulgarité):

-Tu sais ma Réré, c'est pas au surf que tu aurais du te mettre, mais au bob-sleig!!

Gnagnagna.... il peut dire ce qu'il veut mais ma coiffure est très efficace!

Une fois les planches louées ( j'en ai une argentée et rooooose!), nous débutons.

C'est là que je réalise que la catastrophe ambulante, ce n'est pas toujours moi! Là en l'occurrence, c'est Eugène (hahaha) qui ne pouvais pas rester plus de deux secondes debout sur sa planche... Moi, je me débrouillais comme une déesse mais évidemment, il ne voulait pas l'avouer (quel con!)

J'avoue que ça m'a tellement fait rire que il a plus osé s'en prendre à ma coiffure!

Ce soir, on va prendre un petit cocktail dans un petit bar sur la plage pour hum... fêter ça!
Comme il fait un peu frais, j'ai piqué un de ses gros pulls et mis mon bonnet noir.

J'ai pris un superbe cocktail citron vert-mangue-papaye, huuummmm délicieux!!!
Malheureusement, je crois que le serveur a rajouté un peu de rhum dedans parce que après ça, je sentais la terre tourner un peu trop à mon goût!

Allez, gros bisous de mouaaaa et mon amoureux Eugène que j'aime...

Ta réré❤
(Un peu pompette)

RéellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant