21- Raiponce

344 36 12
                                    

Coucou mon rat d'égout!

Lundi 13 Janvier

La fin des vacances...
C'est arrivé si viiiite! Tu peux voir à ma tête que je m'en suis rendue compte.

J'ai lu sur Facebook, dans une publication de "pensées de filles", qu'une amitié à base de "Ta gueule!" est beaucoup mieux qu'une amitié à base de " Je suis rien sans toi, t'es toute ma vie, blablabla, blablabla...". Me voilà rassurée! Pour les nombreuses fois où j'ai pu te le dire et te le redire, je retire mes excuses. Et pour te montrer que je t'aime fort, je t'offre un dernier TA GUEULE!

(Garde le c'est cadeau)

Tu me manques trop ma biche, la reine des bêtises... mais on se revoit demain. Youhouh!!!

Eugène à encore été aux petits soins avec moi. Je me suis réveillée ce matin et il n'était pas dans le lit. Mais comme j'étais tellement bien, je me suis reblotie sous la couette en liberty et je me suis rendormie.

Il est arrivé peu de temps après et m'a réveillé en me déposant un baiser sur le front.

-Salut princesse!

Un plateau m'attendait avec un chocolat chaud, des toasts grillées avec de la confiture de groseilles, un jus de fruits tropicaux (avec le citron vert sur le bord du verre!), un muffin à la praline et un bol de cerises.

-Hum... Eugène!

Je l'ai attiré contre moi, c'était le pur bonheur! J'adore ce type, j'ai bien fait de l'épouser! :'D

Comme on était tous tristes de partir le lendemain on est partit (toute la bande de potes) faire une balade pour profiter du paysage et on s'est fait un petit resto à bord... d'un bateau!!! Le bateau avançait super vite, c'était trop cool!!

Pour fignoler notre bronzage, on s'est allongées sur le pont avant comme des p'tites nanas (Clem, Margaux et moi, tu l'avais deviné!) tout en se racontant des potins ( un vrai truc de gonzesse!)

Le soir, c'est la fête à l'hôtel alors on rentre assez tôt, dans le bungalow des filles pour se préparer.

Shampooing, brushing ( imagine juste le temps que ça prends avec mes cheveux!!!)

Et pour la tenue... suspense!
Je sors de son sac tout doucement (j'y tiens beaucoup) une combi-pantalon gris anthracite magnifique...

Je l'enfile, sous les regards bouche-bés de Margaux et Clem.
Mais il faut dire qu'elles ne sont pas mal non plus!

Clem est en bleu marine et argenté et Margaux en orange fluo!
Je coiffe le tout en un chignon et je met des boucles d'oreilles en nacre. Touche maquillage bien sûr et enfin on est prêtes.

C'est partiiiiiitt!!!!

La soirée se déroule à merveille, vraiment sauf au moment où ils apportent l'alcool.

J'ai voulu essayer un cocktail que je croyais non-alcolisé (si si je t'assure!) et malheureusement, c'était tellement bon que j'en ait un peu trop repris...

Bon, j'étais pas la seule, les 3/4 des gens étaient bourrés mais il n'y a pas eu de dégâts. On était surtout très (très!) joyeux!!!

Vers la fin de la soirée on a sauté dans l'eau (pas de dégâts je t'assure!) pour nager une dernière fois.

Et on est rentrés tout les six et je crois bien que j'étais sur les épaules de Thomas...

On s'est tous pelotennés sur un canapé et on a regardé "Nos jours heureux". D'ailleurs on a tous finit en pleurant...
(Non non, le film n'est pas triste en lui-même simplement, il y a le départ à la fin et ça nous rappelait ce qui nous attendait).

Snif...
Kiss kiss petit suisse,
A demain reine de la glisse

Ta Réré (nostalgique)❤😻

RéellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant