18- El'

393 38 20
                                    

Dimanche 12 Janvier,

Une journée magnifique commence dès maintenant. Il fait trop beau et je suis en pleine forme!!!

Dans le jardin d'à côté, deux petites jumelles du nom de Marine et Julie jouent (petit clin d'oeil à arkandias_). On a déjà fait un peu connaissance avec elle cette semaine... les deux petites sont en train de faire un super bonhomme de neige:

-"Tiens Marine, des noisettes pour lui faire les boutons de son manteau"
-"Cool Julie mais tu aurais pas un nez par hasard?"

Anna revient en brandissant une carotte. "C'est ça que vous cherchez les filles?"
Les deux petites sautent de joie.

Olaf est caché derrière un buisson où il nous observe jalousement en train de construire un autre que lui.

On aide les jumelles qui se révèlent des petites filles super rigolotes... Anna les surnomme affectueusement Loupiote (Marine) et Pitchoune (Julie).

Comme elles sont trop mignonnes, on les emmène skier! Trop rigolo😊

Sur le télésiège j'envoie un message à Jack pour un petit rendez-vous ce soir (à mon tour de me magner le popotin).

On aide donc les jumelles à skier et elles se débrouillent pas mal! Mis à part quelques chutes assez marrantes!😂

Ensuite, on retourne à la maison et on fait des cupcakes!! Je t'envoie une petite photo de Julie qui essaie d'en manger un discretos pendant que Marine la regarde comme si c'était la dernière des débiles!

Ensuite, on retourne à la maison et on fait des cupcakes!! Je t'envoie une petite photo de Julie qui essaie d'en manger un discretos pendant que Marine la regarde comme si c'était la dernière des débiles!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles sont mignonnes hein? L'aprem se termine dans la joie et la bonne humeur!

Le soir... dîner avec Jaaaaaccckkkkk!!!!!!!!!!!❄🌙

J'ai la folie en moi c'est dingue comme j'ai la pêche tout à coup!

Nous nous retrouvons comme d'hab dans le petit restos des pistes où j'avais réservé une table à l'intérieur. Nous arrivons et le portier nous guide vers l'extérieur... je bredouille un vague "Mais, nous avions..."
Jack me pose un doigt sur la bouche en me murmurant "Chuutt".

Et la, petit changement de programme... sur une terrasse à balustrade qui surplombe la vallée couverte de neige, notre table, aux chandelles, sous les étoiles.

Impossible de dire quelque chose. Je reste sans bouger, émue par tant de beauté tout à coup...

Jack me prends tendrement la main et me guide vers cette ravissante table ou nous prenons place, aux côtés d'un somptueux repas déjà servit.

L'atmosphère est très calme. C'est au moment du dessert qu'il me prends délicatement le visage entre ses mains et... qu'il m'embrasse!!!

Mon premier baiser! Mon premier amour! (Ça me rappelle le film "Ma première fois" qu'on avait regardé avec Anna, même si je n'espère pas avoir de première fois tout de suite hihi!)

Je me laisse faire et surprendre par cet instant magique...

C'est alors que nous sommes interrompus par les applaudissements de tout le restaurant!

Énormes bisous...
Ton Elsa qui t'❤ fort (très fort!)

RéellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant