Coucou ma belle!!!
Samedi 11 Janvier,
-"Debout Elsa!!!"
Une masse se jette sur mon lit.
Et oui, lever aux aurores car je vais faire une balade avec Anna dans les hauteurs pour admirer le lever du soleil.
Ma petite soeur enfile MON sweat Obey acheté avant de partir. Grrrr... je me vengerai!! (Même si je dois avouer que ça lui va bien!)Nous nous levons puis on part dans les hauteurs. Il fait encore nuit et tout scintille. On monte tout en haut (en même temps c'est un peu compliqué de monter en bas) et on attends...
Puis pour mieux profiter de la vue, ma petite singesse de soeur décide de jouer les escaladeuses. Elle s'aggripe aux branches d'un sapin et se hisse jusqu'à une belle branche. Moi je triche un peu en créant d'un geste un gros tas de neige juste devant une des branches.
Bon, ensuite je grimpe et je m'installe à côté d'elle. On patiente le coup en grignotant des oréos.Évidemment, on est pas déçues!! C'est troooop beau❤❄... je mitraille le tout avec mon reflex dernier cri. Ensuite on fait des belles grimaces devant ça avec Anna.
-"J'aime trop Elsa quand on passe des moments toutes les deux".
-"Je suis d'accord ma poulette, on se marre trop!"
-"On recommencera hein?"
-"On verra si t'es pas trop chiante patate!"Elle commence à me chatouiller, chatouiller et je suis morte de rire. Du coup en m'agitant je laisse glisser notre petit sac qui voltige, voltige jusqu'à heurter... une tête.
Celle de Jack.
Oooh non... pourquoi!????
Gros bisous et je te raconte la suite très très bientôt.
Elsoun'❄×××
Hey! Nouveau "chapitre" j'ai décidé de mettre de la musique à écouter avec. Prenez bien bien le temps d'écouter en lisant. Vous en pensez quoi? Dites moi ça par commentaires. Gros bisousEwilan❄❤
VOUS LISEZ
Réelles
FanfictionVous connaissez Raiponce et la Reine des Neiges? Évidemment... Maintenant imaginez les dans la vraie vie. Voilà vous l'avez deviné, ceci est mon histoire.