Hello glace à l'eau!
Lundi 13 Janvier
Aujourd'hui dernier jour... il faut en PROFITER!!!
Ce matin, j'étais la première réveillée. A peine levée, je me faisait chier alors j'ai décidé de faire chier le monde (à savoir Anna, Kristoff et Olaf).
Ma meilleure arme... le gel! Rien de bien méchant puisque c'est éphémère mais oh combien rigolo car en plein hiver, il faut quand même un peu de temps avant le total dégel!😈
J'ai donc commencé par petit-déjeuner tranquillos, enroulée dans mon grand sweat de promo sur la terrasse, en sirotant un chocolat chaud. Rien à faire, les chocolats chauds suisses sont désespérément et terriblement divins.
Une fois mon petit déj terminé, j'ai rassemblé tout ce qui pouvait servir aux trois gros dormeurs, c'est à dire pain frais, confitures, beurre salé, nutella, jus d'orange, lait, café, thé, chocolat chaud (évidemment!), biscottes et céréales dans des tuperwares hermétiques (je ne suis quand même pas stupide au point de gâcher de la nourriture) et j'ai glacé très proprement le tout d'une main (oh combien) expérimentée.
Et je suis repartie en ricanant, fière de mon mauvais coup. Les pauvres allait devoir attendre un moment avant de se remplir la bedaine.
Je me suis préparée en chantant et pensant à mon amoureux (maintenant officiellement petit copain) avec qui j'allais passer la journée à skier (youhouuuu!!).
Cette journée à probablement été la meilleure, on a skié, rigolé (tellement rit que mes abdos concurrencent avec ceux de Serena Williams) et bien sûr, quelques bisous. On a pique-niqué au creux d'un sapin, à un endroit très chouette.
Ensuite on a rejoint les trois autres, un peu vénères de ma blague (même Olaf avait décidé de sortir ) pour aller faire les boutiques de produits locaux.
On a ramené en tout 15 Kg de Toblerone, il y en a pour TOUT le monde...❤Ensuite on a skié tout les cinq, enfin quatre parce qu'Olaf ne skiait pas vraiment, en enchaînant les noires, les bleues, les rouges, les vertes et les hors-pistes, border-cross et snow park.
Le ciel s'était couvert de nuages sombres du coup, tous les télésieges projetaient des petites lumières dorées.
En fait, j'était tellement nostalgique de quitter ça que j'en avais les larmes aux yeux. Et c'est Kristoff qui à vu et m'a pris tendrement par les épaules et m'a promis qu'on y retournerai l'année prochaine ( je l'aime ce beau-frère!)Le soir, c'est la teuf à la station!!!!! Je crois que tout le monde y est rassemblé et je dois dire qu'il y a quand même une sacrée ambiance.
Les garçons s'éclipsent quelques instants et reviennent les bras chargés de cornets de marrons grillés et de tasses de vin chaud. Ils ont les yeux qui brillent déjà. Oulah, je vais leur dire d'y aller mollo avec le vin chaud...
La musique est tellement entraînante qu'on ne résiste pas! Jack m'entraîne sur la piste aux milieux de plein d'autres couples, enfants, enfin tout le monde quoi! Anna et Kristoff sont partis dans un espèce de rock acrobatique assez marrant.
Et je m'éclate-m'éclate- m'éclate parce que cette soirée est la dernière du séjour.Ensuite on inverse les rôles et c'est Anna qui part avec Jack et moi avec Kristoff.
Puis tout le monde s'écarte pour laisser place à un point de vue magnifique sur la montagne où s'effectue une descente aux flambeaux de tous les monos ESS (École de Ski Suisse), puis on enchaîne sur des spectacles et encore de la danse.
Et ensuite arrive le clou de la soirée... le feu d'artifice!!!!!!!!!!
Et là, Jack prends ma main y dépose un baiser avant de faire la même chose sur mes lèvres et me promet qu'à peine arrivés, on se reverra à Paris.Je suis une femme comblée c'est tout! Énormes papouilles ma Répouille!
Ton Elsa qui à hâte de te revoir demain!!!!☺
VOUS LISEZ
Réelles
FanfictionVous connaissez Raiponce et la Reine des Neiges? Évidemment... Maintenant imaginez les dans la vraie vie. Voilà vous l'avez deviné, ceci est mon histoire.