12- Raip'

444 45 8
                                    

Avant de commencer, je voulais vous préciser que j'ai d'autres histoires en cours telles que "Ombre" ou "Bérénice". Bien évidemment elles sont ouvertes à tous! :)

- - - -

Coucou Zazou!

Jeudi 09 Janvier

Trop bonne nouvelle!!!! Je suis hyper contente de ton RDV avec Jack même si tu me fais poirauter en me donnant pas les détails. Je veux absolument tout savoir et je me languis de toi!

Me concernant, j'ai une petite nouvelle. Tiens toi bien, je me suis fait couper les cheveux...

Mais non!!!!!! C'est une blague😂 la photo est un montage hahaha.

Aujourd'hui, on va au Marineland! Eugène sait que je suis fan de dauphins et comme il est drôlement sympa, il veut contribuer à mon bonheur et mon lien très fort avec ses animaux marins...

Nous y allons avec Pascal bien sûr car le pauvre ne supporterai pas de rester tout seul. Pour prendre la route, notre guide viens nous emmener avec sa jeep! Trop stylé hé hé!
Malheureusement, le conducteur adopte une conduite un peu disons... sportive! J'ai cru que j'allais gerber mon petit dej... hum... je sentais encore le smoothie aux fruits exotiques qui tangait dangereusement dans mon pauvre estomac...

Bref, j'en ait oublié tout ça en découvrant le parc. MA-GNI-FIQUE, d'un beauté à couper le souffle!

Je suis restée émerveillée avant qu' Eugène ne me prenne tendrement la main pour aller découvrir tout ça. Nous avons vu les dauphins toute la journée! Je les ait nourrit, cajolé, et j'ai appris par cœur les origines de tous les animaux du parc. Ils ne sont pas enfermés dans des cages affreuses, au contraire, ils ont des supers grands espaces et la belle vie. Et on a nagé avec eux!! Ils vont super vite mais leur peau est toute douce!

Et le soir, le grand spectacle! Avec leurs acrobaties et tout ça...! Ils passaient à travers des anneaux, je te raconte pas le truc...

C'était trop beau, tout simplement!
Je me suis couchée émerveillée et j'ai rêvé toute la nuit que j'étais un dauphin (ahaha!)

Milles bisous,
Réré❤💟🎀🐠

RéellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant